Annuaire, allopass et paypal

nnx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Annuaire, allopass et paypal

Message le Mar Juil 17, 2007 15:28

Bonjour,

De plus en plus d'annuaire propose des inscriptions payantes via allopass ou paypal. Question peut être bête mais comment ça se passe pour recevoir la facture si on souhaite inscrire le site d'une entreprise sur un de ces annuaires ?

Bon après midi ;)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Joe Le Mort
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Annuaire, allopass et paypal

Message le Mar Juil 17, 2007 16:25

nnx a écrit:Bonjour,

De plus en plus d'annuaire propose des inscriptions payantes via allopass ou paypal. Question peut être bête mais comment ça se passe pour recevoir la facture si on souhaite inscrire le site d'une entreprise sur un de ces annuaires ?

Bon après midi ;)

demande leur :wink:

amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Annuaire, allopass et paypal

Message le Mar Juil 17, 2007 17:47

nnx a écrit:Bonjour,

Bon après midi ;)

La facture en question : c'est ta facture telefonique et rien d'autre ! Car sinon tu te retrouverais avec une facture allopass de 2 euros et une facture telephonique augmentée de 2 euros soit une soit disante depense de 4 euros dans tes comptes pro ; alors qu'elle n'etait reellement que de 2 euros ! Attention au Fisc :P

nnx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juil 17, 2007 18:04

Merci.

Et pour ce qui est de Paypal ?

darkjukka
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 17, 2007 18:24

Après chaque paiement tu peux accéder à une facture au modèle imprimable.

nnx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juil 18, 2007 14:07

Bonjour,

Je suppose que cette facture est émise par Paypal et qu'elle présente les informations officielles de l'entreprise qui facture le service c'est bien ça ?

darkjukka
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 18, 2007 15:11

Cette facture est émise par Paypal oui, et elle présente tes infos (adresse de facturation, tout ça, ...) mais pour ce qui est de celles de l'entreprise qui facture le service je n'en suis pas sur, cela fait longtemps que je n'ai pas regardé, je zappe les factures.
Je crois que cela se limite à l'adresse mail mais je ne suis pas sûr du tout

Modérateurs: WebRankInfo, e-kiwi, OTP, fandecine, Patrice A.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :