Annuaire, allopass et paypal

nnx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Annuaire, allopass et paypal

Message le Mar Juil 17, 2007 14:28

Bonjour,

De plus en plus d'annuaire propose des inscriptions payantes via allopass ou paypal. Question peut être bête mais comment ça se passe pour recevoir la facture si on souhaite inscrire le site d'une entreprise sur un de ces annuaires ?

Bon après midi ;)

Joe Le Mort
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Annuaire, allopass et paypal

Message le Mar Juil 17, 2007 15:25

nnx a écrit:Bonjour,

De plus en plus d'annuaire propose des inscriptions payantes via allopass ou paypal. Question peut être bête mais comment ça se passe pour recevoir la facture si on souhaite inscrire le site d'une entreprise sur un de ces annuaires ?

Bon après midi ;)

demande leur :wink:

amokk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Annuaire, allopass et paypal

Message le Mar Juil 17, 2007 16:47

nnx a écrit:Bonjour,

Bon après midi ;)

La facture en question : c'est ta facture telefonique et rien d'autre ! Car sinon tu te retrouverais avec une facture allopass de 2 euros et une facture telephonique augmentée de 2 euros soit une soit disante depense de 4 euros dans tes comptes pro ; alors qu'elle n'etait reellement que de 2 euros ! Attention au Fisc :P

nnx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 17, 2007 17:04

Merci.

Et pour ce qui est de Paypal ?

darkjukka
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juil 17, 2007 17:24

Après chaque paiement tu peux accéder à une facture au modèle imprimable.

nnx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juil 18, 2007 13:07

Bonjour,

Je suppose que cette facture est émise par Paypal et qu'elle présente les informations officielles de l'entreprise qui facture le service c'est bien ça ?

darkjukka
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juil 18, 2007 14:11

Cette facture est émise par Paypal oui, et elle présente tes infos (adresse de facturation, tout ça, ...) mais pour ce qui est de celles de l'entreprise qui facture le service je n'en suis pas sur, cela fait longtemps que je n'ai pas regardé, je zappe les factures.
Je crois que cela se limite à l'adresse mail mais je ne suis pas sûr du tout

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :