Annuaire, allopass et paypal
7 messages
• Page 1 sur 1
- nnx
- WRInaute occasionnel

Annuaire, allopass et paypal
Bonjour,
De plus en plus d'annuaire propose des inscriptions payantes via allopass ou paypal. Question peut être bête mais comment ça se passe pour recevoir la facture si on souhaite inscrire le site d'une entreprise sur un de ces annuaires ?
Bon après midi
De plus en plus d'annuaire propose des inscriptions payantes via allopass ou paypal. Question peut être bête mais comment ça se passe pour recevoir la facture si on souhaite inscrire le site d'une entreprise sur un de ces annuaires ?
Bon après midi
-

Joe Le Mort - WRInaute occasionnel

Re: Annuaire, allopass et paypal
nnx a écrit:Bonjour,
Bon après midi
demande leur
-

amokk - WRInaute impliqué

Re: Annuaire, allopass et paypal
nnx a écrit:Bonjour,
Bon après midi
La facture en question : c'est ta facture telefonique et rien d'autre ! Car sinon tu te retrouverais avec une facture allopass de 2 euros et une facture telephonique augmentée de 2 euros soit une soit disante depense de 4 euros dans tes comptes pro ; alors qu'elle n'etait reellement que de 2 euros ! Attention au Fisc
- darkjukka
- WRInaute impliqué

Cette facture est émise par Paypal oui, et elle présente tes infos (adresse de facturation, tout ça, ...) mais pour ce qui est de celles de l'entreprise qui facture le service je n'en suis pas sur, cela fait longtemps que je n'ai pas regardé, je zappe les factures.
Je crois que cela se limite à l'adresse mail mais je ne suis pas sûr du tout
Je crois que cela se limite à l'adresse mail mais je ne suis pas sûr du tout
7 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Google One Pass : gestion des abonnements et contenus payants - 23-02-2011
- Le blog officiel de Google Checkout - 12-08-2006
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory