Annuaire Allez-voir.ca
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Martin B.
- Nouveau WRInaute

Annuaire Allez-voir.ca
Bonjour,
Aujourd'hui, je vous présente l'annuaire Allez-voir.ca. Basé au Canada, Allez-voir.ca est un annuaire de référencement gratuit. Nous vous offrons de référencer votre site afin que celui-ci gagne davantage de visiteurs. Nous proposons deux offres de référencement : l'offre BASIC, qui est gratuit et qui conviendra aux webmasters à faible revenus, et l'offre PREMIUM, qui est payante, à moindre coût (1 Allopass B), et qui vous permettra de bénéficier d'un référencement avantageux sur notre annuaire. L'URL Rewriting est activé.
Nous n'acceptons, cependant, pas les sites à caractères sexuels, racistes, sexistes, liés au warez, etc.
Nous nous engageons à valider votre site le plus tôt possible. Il est fort probable de voir apparaître des services liés au monde du référencement sur notre site. Il nous fera également plaisir d'ajouter une catégorie, au besoin.
Il est a noté que nous sommes ouverts aux demandes de partenariats (sur toutes les pages, en liens, liens en dur). Les demandes de partenariats concernant les annuaires sont prioritaires. Veuillez nous contacter via ce forum ou via notre site.
Quoi qu'il en soit, nous vous invitions à soumettre votre site dans notre annuaire généraliste gratuit, dès maintenant !
http://www.allez-voir.ca
Merci !
Cordialement,
Martin B., responsable de Allez-voir.ca
Aujourd'hui, je vous présente l'annuaire Allez-voir.ca. Basé au Canada, Allez-voir.ca est un annuaire de référencement gratuit. Nous vous offrons de référencer votre site afin que celui-ci gagne davantage de visiteurs. Nous proposons deux offres de référencement : l'offre BASIC, qui est gratuit et qui conviendra aux webmasters à faible revenus, et l'offre PREMIUM, qui est payante, à moindre coût (1 Allopass B), et qui vous permettra de bénéficier d'un référencement avantageux sur notre annuaire. L'URL Rewriting est activé.
Nous n'acceptons, cependant, pas les sites à caractères sexuels, racistes, sexistes, liés au warez, etc.
Nous nous engageons à valider votre site le plus tôt possible. Il est fort probable de voir apparaître des services liés au monde du référencement sur notre site. Il nous fera également plaisir d'ajouter une catégorie, au besoin.
Il est a noté que nous sommes ouverts aux demandes de partenariats (sur toutes les pages, en liens, liens en dur). Les demandes de partenariats concernant les annuaires sont prioritaires. Veuillez nous contacter via ce forum ou via notre site.
Quoi qu'il en soit, nous vous invitions à soumettre votre site dans notre annuaire généraliste gratuit, dès maintenant !
http://www.allez-voir.ca
Merci !
Cordialement,
Martin B., responsable de Allez-voir.ca
Dernière édition par Martin B. le Lun Fév 04, 2008 0:37, édité 1 fois.
-

cthierry - WRInaute passionné

+2 pour moi.
Par contre faudrait que tu laisses de l'espace à "Enregistrement effectué ! Votre site va être examiné et vous serez averti de toute décision prise." car je me suis posé la question de savoir si cela avait été pris en compte, avant de lire ceci.
Par contre faudrait que tu laisses de l'espace à "Enregistrement effectué ! Votre site va être examiné et vous serez averti de toute décision prise." car je me suis posé la question de savoir si cela avait été pris en compte, avant de lire ceci.
- skippyzrnr
- WRInaute impliqué

design sympa tout en sobriété mais taille de la police un peu trop petite a mon gout.
j'ajouterai quand même qqes sites qd j'aurais un moment
-

webmasterlamogere - WRInaute passionné

+3
joli NDD. longue vie à ton annuaire
joli NDD. longue vie à ton annuaire
-

ecocentric - WRInaute accro

skippyzrnr a écrit:design sympa tout en sobriété mais taille de la police un peu trop petite a mon gout.
Oui, chouette design mais un peu trop utilisé (il est sur OSWD) ^^.
http://www.echonimo.com/
http://www.toolinux.com/
EDIT - C'est vrai que le nom est sympa aussi (ça me fait penser à del.icio.us dans le principe) ^^.
Dernière édition par ecocentric le Lun Jan 28, 2008 13:20, édité 1 fois.
-

Madrileño - Madrileño

pcamliti a écrit:Bien joué le jeu de mots ! +1
+1 il fallait y penser.
Bienvenue sur Webrankinfo.
Madrileño a écrit:Voici les premiers posts utiles :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.
Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess
Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks
Important :
Règles du forum
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Allez on se défoule
- Allez je me lance...
- Allez Suisse !!
- Allez ! On parie !
- allez voir ca !!!
- Bon allez !!! je me lance
- Allez soumettez....... lol
- Allez, faut y retourner
- Allez y c'est permis
- Bon allez je demande....
- Madrileño, allez dis-nous tout !
- Allez! Si on créait une asso de référenceurs ?
- Allez vous au salon Business Online ?
- Allez vous à la Nuit du Buzz ?
- vous allez aimer les tournesols
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Trouvez les bons mots-clés - 28-08-2002
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations ! - 12-11-2007
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google - 24-11-2002
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement - 04-08-2008
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory