Annuaire acceptant les url's d'une page
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Kazados - WRInaute discret

Annuaire acceptant les url's d'une page
Bonjour Bonjour les amiz
je cherche actuellement les annuaires "musiques"ou "vidéos" ou encore style "celébrité",star etc , qui seront susceptible d'accepter les sous domaines.Ceci pour référencer en fait, les url's qui correspondent à un nom de chanteur ou des groups connus
(J'en ai à peu près une 100ène
Vous avez des listes ,conseils,propositions
Merci d'avance à vous tous.
je cherche actuellement les annuaires "musiques"ou "vidéos" ou encore style "celébrité",star etc , qui seront susceptible d'accepter les sous domaines.Ceci pour référencer en fait, les url's qui correspondent à un nom de chanteur ou des groups connus
(J'en ai à peu près une 100ène
Vous avez des listes ,conseils,propositions
Merci d'avance à vous tous.
Dernière édition par Kazados le Ven Oct 19, 2007 16:26, édité 1 fois.
-

Zecat - WRInaute accro

Kazados a écrit:Zecat a écrit:attention sous domaine ou url d'une page ? c'est pas pareil ...
Ah ..
Comme c'est un site en flash
-http://www.kazados.tv/kazvideo/kazazic/magicsystem.html
la par example c'est plutôt un url d'une page , je crois
Effectivement ... du coup ton titre n'est pas vraiment en rapport.
-

polweb - WRInaute accro

Je pense que le gérant de l'annuaire n'acceptera pas ta sousmission quand il verra qu'il peut y en avoir une centaine de ce genre. A part les annuaires automatiques je ne vois pas.
Par contre ton référencement pour ces chanteurs doit être basé sur une autre stratégie d'optimisation du site. Linckage, interne, balises, redistribution du pr, url rewritting etc
Par contre ton référencement pour ces chanteurs doit être basé sur une autre stratégie d'optimisation du site. Linckage, interne, balises, redistribution du pr, url rewritting etc
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Kazados a écrit:Heuu
Par contre tout ca!! Ca ne réponds pas à ma question
Sans qu'il s'agisse d'annuaire à proprement parler, il y a des sites qui recensent des biographies de célébrités, tu devrais jeter un oeil là-dessus déjà.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Tapes biographie sur google, ca donne déjà quelques pistes intéressantes.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire acceptant les sites pour adulte
- [cherche] registrar acceptant paypal/transfert in .be
- Annuaires acceptant les pages profondes ?
- Serveur Streaming acceptant les crossdomain ?
- Hébergement pas cher acceptant paypal
- Pourcentage des internautes acceptant le paiement en hausse
- Liste d'annuaires acceptant les sous-domaines
- Recherche hébergeur acceptant n NDD sur 1 compte ?
- Liste des hébergeurs acceptant l'URL REWRITING
- Lancement de l'annuaire Web Rank Info
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI)
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).