Annuaire acceptant les sites pour adulte

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

loop023
WRInaute discret
WRInaute discret

Annuaire acceptant les sites pour adulte

Message le Sam Juil 19, 2008 20:44

Bonjour, je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide, depuis que j'ai autoriser les blogs pour adultes à s'inscrire sur mon annuaire google ne m'envoie plus de visiteurs hormis 2-3 sur des requêtes en rapports avec l'adulte, je viens de fermer les rubrique adulte et effacer les sites adultes soumis, est ce que google va reconsidérer mon annuaire comme avant ?

quelqu'un à déjà eut ce type de probleme ?

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 19, 2008 21:07

Et si c'était indépendant des sites adultes cette chute soudaine ?

loop023
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juil 20, 2008 1:54

peut être aussi mais je n'ai absolument rien changer sur l'annuaire, j'ai juste accepter les sites pour adultes dessus, et depuis j'ai plus que quelques visiteurs sur des requêtes adultes

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 20, 2008 6:44

Je pense aussi que tu vois un lien de cause a effet là ou il n'y a que simple coincidence de temps. Dans yag on a depuis toujours une section adulte et ca a jamais fait plonger yag.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :