Annoonce -> le concurrent !
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- phloam
- WRInaute passionné

Onthisplanet a écrit:
ca éxiste déjà avec promobenef par exemple.
qui permet de convertir 0.35 euro de gains en 1000 affichages
Citation:diffuser des annonces AnnOOnce sur votre site et gagner de l'argent ou convertir gratuitement vos clics en annonces
Ca, par contre, ça a l'air nouveau.
ca éxiste déjà avec promobenef par exemple.
-

thibotus01 - WRInaute discret

Je viens d'être accepté... Pour l'instant aucune bannière, que la leur d'auto-promotion.
-

finstreet - WRInaute accro

cleden a écrit:Ceci dit c'est jamais arrivé à des plus de 1000 posts ici ou sans raison
Oula, faut que je fasse gaffe alors
Ceci dit, pour Annoonce, parlons d'alternative plutôt que de concurent à Adsense..
C'est bon t'as passé les 1000 loll
-

pfff... y'a pratiquement aucun annonceur ! Même aucun... Sur les thèmes "Cinéma, Films DVD, Jeux videos, Musique, Télévision".
Tfacon c'est nimp', faut 66 clics par jour pour faire 100€ dans le mois. à 0.05€ le clic.
Tfacon c'est nimp', faut 66 clics par jour pour faire 100€ dans le mois. à 0.05€ le clic.
-

thibotus01 a écrit:pfff... y'a pratiquement aucun annonceur ! Même aucun... Sur les thèmes "Cinéma, Films DVD, Jeux videos, Musique, Télévision".
lol pourtant tu avais bien dit que c'était LE concurrent lol
-

c'était pour faire réagir ! ca marche 
-

thibotus01 a écrit:c'était pour faire réagir ! ca marche
Bah raconter des couneries, n'a jamais fait réagir positivement... surtout que les nouveaux qui viennent de se faire virer qui parlent de la nouvelle régie qui est L'alternative, ca arrive très souvent
-

qui réagi négativement ? On sait bien que personne ne pourra faire l'alternative à Google !
Mais quand on se fait virer (assez bizarement) on cherche l'alternative, et on l'exprime !
Et de toute facon, apparement personne ne conaissait Annoonce.com, ca pouvait faire que du bien
Mais quand on se fait virer (assez bizarement) on cherche l'alternative, et on l'exprime !
Et de toute facon, apparement personne ne conaissait Annoonce.com, ca pouvait faire que du bien
-

thibotus01 a écrit:On sait bien que personne ne pourra faire l'alternative à Google !
thibotus01 a écrit:Quelqu'un a déjà essayé cette régie ? Alternative à Adsense, annoncé comme LE concurrent...
Bon ben quand tu te seras décidé, tu me préviendras
-

mahefarivony - WRInaute accro

thibotus01 a écrit:Mais quand on se fait virer (assez bizarement)
Je comprends pas où se trouve la bizarreté ? Tu cliques sur tes annonces tu dégages point
- Robinson
- WRInaute passionné

Quoi ????
Je suis encore loin des mille messages
Snifff, je commence à avoir peur.
Cela m'est arrivé de cliquer deux fois de suite sur une même pub (j'avais la tête dans le cul) et aucun problème
Je dirai donc que c'est plutot les milliers de dollards par mois qui influencent à se faire virer ou non
Je pense que 99% des virés ne gagnaient pas plus de 50$ par mois et étaient dans l'illégalité (ne déclaraient rien) !
Alors je dis MERCI ADSENSE de faire le ménage !
Je suis encore loin des mille messages
Snifff, je commence à avoir peur.
Cela m'est arrivé de cliquer deux fois de suite sur une même pub (j'avais la tête dans le cul) et aucun problème
Je dirai donc que c'est plutot les milliers de dollards par mois qui influencent à se faire virer ou non
Je pense que 99% des virés ne gagnaient pas plus de 50$ par mois et étaient dans l'illégalité (ne déclaraient rien) !
Alors je dis MERCI ADSENSE de faire le ménage !
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un étrange concurrent...
- concurrent de adsense ?
- Concurrent et Adsense
- Concurrent gmail
- Concurrent indélicat ?
- Nom domaine en .ca un concurrent en .com
- analyse statistique site concurrent
- Je me questionne sur un site concurrent
- montée en flèche d'un concurrent
- Bataille avec notre concurrent
- Google Presentations, le concurrent de Powerpoint
- Cuill, futur concurrent de Google ?
- Ce concurrent qui me veut du bien...
- Search123 concurrent de Adsense ?
- MSN Soapbox : Le concurrent de Youtube
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint - 12-02-2007
- Google passe le cap des 3 milliards de pages - 06-11-2002
- Jaiku, concurrent de Twitter, racheté par Google - 10-10-2007
- Google enregistre toutes vos recherches - 02-05-2005
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft - 08-03-2007
- Google rachète Tonic Systems pour concurrencer Powerpoint - 18-04-2007
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources - 05-10-2006