Annonceurs ou supports ?
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adwords est rentable... ça dépend comment on dépense, et le secteur d'activité, la façon de vendre derrière (le site), si la publicité est adaptée à la cible visée, etc. Dire que c'est pas rentable, c'est ne pas avoir assez réfléchi... Calculez votre CPC max pour que ce soit rentable (http://www.pipologie.com/cpcmax/), et ce n'est pas le cas, ben il ne faut pas faire de campagnes (ou alors compter sur la fidélisation, etc).
Dernière édition par pipologue le Mar Juil 12, 2005 21:46, édité 1 fois.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

"Justement si on sait l'utiliser", et si on peut imaginer combien ça peut rapporter et visiteurs ou en vente.
Pipologue, ton petit programme est très pratique pour un site qui vend déjà.
Pour un site qui ouvre, ou un commerce qu'on veut lancer sur le net, est ce valable, combien il faut investir ?
Pipologue, ton petit programme est très pratique pour un site qui vend déjà.
Pour un site qui ouvre, ou un commerce qu'on veut lancer sur le net, est ce valable, combien il faut investir ?
Moi je suis rien, je fais pas de pub et meme si j'en faisais ca me rapporterai rien de rien, je poste dans mon site juste histoire de rigoler, et puis g pas assez de visites pour être sérieuse a ce niveau.
Sinon je suis assez envieuse des sites qui gagnent un max avec google ou autre, mais bon, c'est le résultat d'un dur labeur je pense
Sinon je suis assez envieuse des sites qui gagnent un max avec google ou autre, mais bon, c'est le résultat d'un dur labeur je pense
Aika a écrit:Moi je suis rien, je fais pas de pub et meme si j'en faisais ca me rapporterai rien de rien, je poste dans mon site juste histoire de rigoler, et puis g pas assez de visites pour être sérieuse a ce niveau.
Tout pareil..
-

French Dread - WRInaute accro

Professionnellement annonceur et personnellement support 
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Annonces illustrées Google Adsense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités
- Google se lance dans les médias offline pour AdWords
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing
- Google attaqué en justice
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Meilleurs supports publicitaires
- Supports plexi pour photos pro ?
- Dilemme annonceurs
- déterminer annonceurs ???
- annonceurs et statistiques
- Marre de ces annonceurs !
- guide des annonceurs
- Chercher les annonceurs
- annonceurs et les régies
- Exemples de tarifs annonceurs
- où trouver des annonceurs?
- Annonceurs Adwords Pirate
- Annonceurs radins (adsense)
- Tarif pour annonceurs ?
- Trier et sélectionner les annonceurs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords