annonceurs et statistiques
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
annonceurs et statistiques
bonjour,
Je realise un site pour un client. Il voudrait trouver lui-meme des annonceurs et les facturer (en cpm ou cpc). Est-ce qu'il m'est possible d'utiliser un compteur (comme celui de sivit), ou un utilitaire " fait maison" pour calculer les clics et les visites et ensuite les facturer à l'annonceur.
Y-a-t'il des probleme legislatifs ou pratique à faire cela sans passer par une agence externe ?
Je realise un site pour un client. Il voudrait trouver lui-meme des annonceurs et les facturer (en cpm ou cpc). Est-ce qu'il m'est possible d'utiliser un compteur (comme celui de sivit), ou un utilitaire " fait maison" pour calculer les clics et les visites et ensuite les facturer à l'annonceur.
Y-a-t'il des probleme legislatifs ou pratique à faire cela sans passer par une agence externe ?
A mon avis, il est plus simple d'utiliser un script de gestion d'affichages publicitaires. phpAdsNew a plusieurs mérites, dont le fait d'être paramètrable en plusieurs langues et d'être assez connu. En plus il est gratuit.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités
- Google se lance dans les médias offline pour AdWords
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Dilemme annonceurs
- Annonceurs ou supports ?
- déterminer annonceurs ???
- Marre de ces annonceurs !
- guide des annonceurs
- Chercher les annonceurs
- annonceurs et les régies
- Exemples de tarifs annonceurs
- où trouver des annonceurs?
- Annonceurs Adwords Pirate
- Annonceurs radins (adsense)
- Tarif pour annonceurs ?
- Trier et sélectionner les annonceurs
- OpenX et rémunération des annonceurs / éditeurs
- Google France privilégie certains annonceurs ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords, Google Measure Map