Annonceurs par contact direct : quel mode de paiement?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

j'ai créé mon ptit système pour gérer les annonceurs sur mon site. Je me pose maintenant la question du mode de paiement.
Sachant qu'un annonceur peut annoncer pour une semaine seulement, je pense donc aux modes de paiement les plus pratiques.

Pour l'instant j'ai seulement Paypal en tête. Un ptit versement sur l'adresse prend quelques secondes.

Avez-vous d'autres modes à me conseiller?

Merci bien.
 
Nouveau WRInaute
A vrai dire j'ai un petit site.
Je me vois mal gérer des chèques ou des virements de 10 euros toutes les semaines.

Et ceci par mail, ce qui ne laisse au maximum que quelques jours pour gérer réception chèque, encaissement, envoi coordonnés bancaires par mail (j'aime pas trop ca :D)...etc.
En gros, j'ai rayé d'entrée ces moyens, je songeais plutôt à des moyens électroniques.
 
Nouveau WRInaute
Si c'est souvent renouvelés, tu peux voir avec ta banque pour faire des prélèvements automatiques.

Mais il faut que les clients aient confiance.

Je m'étais renseigné et ça ne me semblait pas trop cher.

A part ça, je ne vois pas.
 
Nouveau WRInaute
Le truc c'est que ca peut ne pas etre renouvelé. Le gars peut tester une semaine et puis s'arreter comme bon lui semble.
Je crois que je vais rester sur l'idée de Paypal. A moins de trouver un meilleur paiement électronique.

En tout cas merci pour tes infos jeremieb :)
 
WRInaute discret
Si tu t'adresse à des entreprise, ça ne suffira pas. Nombre d'entre elle ne fonctionne pas avec des cartes.

A minima, c'est paypal et/ou chèque, autrement tu vas perdre des clients.

Tjs pour les entreprises, une facture en bon et du forme est obligatoire et te sera systématiquement demandée.
 
Discussions similaires
Haut