annonceurs et les régies
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

link182 - WRInaute occasionnel

annonceurs et les régies
Bonjour,
je cherchais à faire un peu de publicité via une bannière pour mon site.
Le problème c'est qu'il existe pas mal de régies différentes payant au CPM.
1°)
avez-vous des régies qu'on rémunère à l'inscription ? (j'avais un nom de régie sur un topic mais je ne le retrouve plus)
Cela est-il plus interessant qu'une régie CPM classique ?
2°)
Certains sites proposent une page 'annonceurs' : j'ai trouvé un site qui propose de mettre une bannière pour 1 euro au CPM (plusieurs milliers de VU/jours). Interessant ou pas ?
je cherchais à faire un peu de publicité via une bannière pour mon site.
Le problème c'est qu'il existe pas mal de régies différentes payant au CPM.
1°)
avez-vous des régies qu'on rémunère à l'inscription ? (j'avais un nom de régie sur un topic mais je ne le retrouve plus)
Cela est-il plus interessant qu'une régie CPM classique ?
2°)
Certains sites proposent une page 'annonceurs' : j'ai trouvé un site qui propose de mettre une bannière pour 1 euro au CPM (plusieurs milliers de VU/jours). Interessant ou pas ?
-

f_trt - WRInaute impliqué

Tu as ad42.com par exemple qui te permet de choisir le site sur lequel tu veux mettre ton annonce (pas de bannière), en règles général ce qui est interessant c'est que tu choisis le site, l'emplacement, la durée et tu connais le prix à l'avance
A+
A+
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense - 23-11-2005
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense - 26-05-2005
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications - 26-01-2007
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités - 08-12-2006
- Google se lance dans les médias offline pour AdWords - 11-11-2006
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing - 11-06-2007
- Google attaqué en justice - 22-10-2002
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$ - 30-07-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords