Annonceurs : Fraude au mois de Mai et Juin?
67 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Jerome-FR
- WRInaute discret

squawk il faut etre ateint d'une grave deficience mental irréversible pour croire que cliquer 300 X avec la meme IP ca marchera.... :s
Oui ca c'est evité automatiquement et non facturé.
Le message d'incitation c'est ce qu'on apelle l'incentive non ?
la en effet ce son de vrais visiteurs, mais pas forcement ciblés.
On peut parler de demie/fraude dans ce cas la oui.
ceci dit adsense ne doit pas etre affiché sur des site de P2P donc il y a erreur de leurs part.
mais sinon ?
Oui ca c'est evité automatiquement et non facturé.
Le message d'incitation c'est ce qu'on apelle l'incentive non ?
la en effet ce son de vrais visiteurs, mais pas forcement ciblés.
On peut parler de demie/fraude dans ce cas la oui.
ceci dit adsense ne doit pas etre affiché sur des site de P2P donc il y a erreur de leurs part.
mais sinon ?
- tjs
- WRInaute discret

Ouais, j'ai aussi l'impression que les annonceurs se plaignent de leur mauvais resultats en ete en accusant, avec des arguments tres limites, les editeurs de tricher...
C'est pas bien sport tout ca !
Un editeur apporte un visiteur sur un site marchand.
C'est le boulot du marchand de convertir ce visiteur en client.
Faut pas tout mélanger !
C'est pas bien sport tout ca !
Un editeur apporte un visiteur sur un site marchand.
C'est le boulot du marchand de convertir ce visiteur en client.
Faut pas tout mélanger !
-

herveG - Modérateur

Il ne faut oublier non plus que le seul cheval de bataille des concurrents de Adwords/adsense est de mettre à mal la crédibiité du système par exemple, en essayant de faire passer l´idée qu il y a trop de fraude du coté des éditeurs et que google ne peut pas controler efficacement....... attention donc....
-

Suede - WRInaute accro

Jerome-FR a écrit:Je ne comprend pas, a quoi vois t'on en tans qu'annonceur une fraude au clics ?
Le seul faite que il y ai pas de vente en % d'un certain nombres de clics vous suffit ?
il n'y a pas de preuve "techniques" et formelle qu'une personne fraude ? (log ip avec meme host chaques jours, les memes ip qui cliques chaques jours a 24h d'intervalle, detection et ban de proxy, etc ??)
Quand, à partir d'un site, tu as uniquement des visiteurs à une page (voir moins si la page est refermée immediatementavant que tous les élements soient chargées) alors que les visiteurs venant via adsense d'un autre site voir plusieurs pages, tu peux avoir des doutes...
-

ybet - WRInaute accro

Suede a écrit:Quand, à partir d'un site, tu as uniquement des visiteurs à une page (voir moins si la page est refermée immediatementavant que tous les élements soient chargées) alors que les visiteurs venant via adsense d'un autre site voir plusieurs pages, tu peux avoir des doutes...
Me semble aussi, ... Mais quelques visiteurs à 1 page du même site ne prouve pas grand chose. Clique pas sur mes pubs, mais de temps en temps sur les pubs affichées sur d'autres sites (WRI par exemple) quand le sujet m'intéresse ... les messages des adword sont souvent trompeurs sur le réel contenu, du genre formation en ligne avec un formulaire d'inscription directement sans réelles explications. Même dans les pubs sur le référencement sur WRI, quelques unes reviennent régulièrement avec des titres parfois accrocheurs, parfois de type très gentil. Si je connais le site, je quitte immédiatement forcément. S'il ne m'a pas intéressé il y a 6 mois, m'intéressera pas aujourd'hui.
Je dis pas qu'il n'y a pas de tricheurs sur les éditeurs adsences, sinon, on ne retrouverais pas les quelques messages sur ce forum d'annonceurs qui se sont fait supprimé leur compte. Pourtant, je suis certains qu'une partie des adword se foutent pas mal du réel contenu et mettent le texte le plus accrocheur possible (quite à mentir un peu). Si je met un lien vers un site de cuisine avec les explications en-dessous, je doute qu'un visiteur (provenant d'adword ou d'un lien direct) restera longtemps sur le site s'il s'aperçoit que le site parle fourmis ...
dans le style, je retrouve souvent d*ll (du genre vente de logiciel de gestion, alors qu'ils n'en font pas), @bay (le sommum dans le choix des mots clés, à croire qu'ils achètent tous les mots clés non utilisés pour les faires balancer sur des pages qui ont rien à voire avec le sujet: me suis retrouvé avec une pub sur les piscines sur une page de tri et filtre excel - probablement à cause du filtrage
Chacun défend sa tartine bien entendu mais personne n'est tout blanc ou tout noire.
Dernière édition par ybet le Jeu Juil 14, 2005 13:44, édité 1 fois.
-

christo27 - WRInaute occasionnel

Ybet, tu as raison en ce qui concerne la pertinence des annonces affichées automatiquement sur une page Adsense.
Un des exemples les plus connus est le mot "hébergement" qui fait que GG affiche sur une page consacrée à l'hébergement web des tonnes d'annonces genre "locations vacances", gites ruraux", etc... Cela dure depuis des lustres sans que GG réagisse...
En tous cas au moins les annonceurs Adwords et les Sites Adsense seront d'accord pour dire que GG doit faire un gros gros effort sur ce point.
Tout le monde y gagnerait !
Un des exemples les plus connus est le mot "hébergement" qui fait que GG affiche sur une page consacrée à l'hébergement web des tonnes d'annonces genre "locations vacances", gites ruraux", etc... Cela dure depuis des lustres sans que GG réagisse...
En tous cas au moins les annonceurs Adwords et les Sites Adsense seront d'accord pour dire que GG doit faire un gros gros effort sur ce point.
Tout le monde y gagnerait !
- Invention-Europe
- Nouveau WRInaute

Personnellement, j'ai un site de contenu, un portail exclusivement dans le domaine de l'invention et sans faire de la publicité, avec le temps, je suis devenu le N°1 dans ce genre de sujet.
Comme je propose que des services gratuits et le seul revenu est les annonces de Google. Donc je me permet de faire quelque remarque personnelle !
J'ai des partenaires amicaux (pas d'acte commercial entre nous) qui me mette des annonces dans adWords et ensuite, qui sont affiché sur mon site et cela ce passe très bien.
Je refuserais qu'un annonceur me demande de lui mettre de la publicité directement (même payant) sans passé par Google.
J'ai passé un contrat (même morale) pour que la gestion de la publicité soit géré par Google et cela restera comme cela.
Quand je lie des annonceurs qui critiquent les sites de contenu, cela me choque beaucoup, car je travaille sur mon site 7 jours sur 7, 365 jours sur 365 et je le fais par passion.
J'ai vraiment autre chose en tête de tricher sur les cliques et je n'ai pas fait un site pour cela. Même si mon site a un taux de clique qui est plus faible que la moyenne (cela dit, je ne connais pas la moyen), mais je suis très content que cela paye ma consomation de ma bande passante.
Aussi, heuresement qui est des sites comme le miens sur le Web qui ne pense pas qu'à faire de l'argent facile. S'il y avait que des sites commerciaux sur le Web, je ne pense pas qu'internet serait aussi populaire. Cela pour dire, que des sites Web de contenu est aussi utilise directement et indirectement pour des sites commerciaux.
Donc les annonceurs trouveront un intérêt comme pour les sites de contenu. Quant suite, que le clique ne soit pas rentable pour les annonceurs, on n'est pas reposable de cela !
La publicité a été inventé pour faire connaîte un produit, un service et etc ... Ce n'est pas un acte d'achat direct, la publicité sur les sites Web, c'est comme la publicité à la radio, TV, magasine et etc ... Chaque personne écoute ou voit un produit n'achéte pas tout de suite. Enfin, vous comprendrez ce que je veux dire !
Par contre, cela me choque de voir des sites perso qui ont quelque page et qui mette des mot clés de valeur pour pouvoir avoir un maximum de taux du clique et comme leur page est souvent pauvre, les visiteurs cliquent plus facilement. Cela vient de Google qui accepte ce genre de site !
J'avais vu sur internet qu'un site vender des eBooks pour permettre de faire de l'argent sur le Web grace au système d'AdWords de Google et je me demande si cette pratique va de plus en plus développer.
Dans le sense, je comprends la réaction des annonceurs, mais il ne faut pas mettre tout le monde au même niveau et il y a aussi des sites contenus qui sont fait sérieusement, il ne faut pas qu'il soit puni aussi.
Pas d'annonceur ! Pas de financement pour la bande passante ou autre ! Site fermer ! Plus de site gratuit ! Moins de visiteur sur le Web ! Moins de visite sur les commercial ! Cela pour dire qu'il y a une chaîne et s'il y a un élément qui manque sur cette chaîne, tout le monde perdra !
A suivre !
Comme je propose que des services gratuits et le seul revenu est les annonces de Google. Donc je me permet de faire quelque remarque personnelle !
J'ai des partenaires amicaux (pas d'acte commercial entre nous) qui me mette des annonces dans adWords et ensuite, qui sont affiché sur mon site et cela ce passe très bien.
Je refuserais qu'un annonceur me demande de lui mettre de la publicité directement (même payant) sans passé par Google.
J'ai passé un contrat (même morale) pour que la gestion de la publicité soit géré par Google et cela restera comme cela.
Quand je lie des annonceurs qui critiquent les sites de contenu, cela me choque beaucoup, car je travaille sur mon site 7 jours sur 7, 365 jours sur 365 et je le fais par passion.
J'ai vraiment autre chose en tête de tricher sur les cliques et je n'ai pas fait un site pour cela. Même si mon site a un taux de clique qui est plus faible que la moyenne (cela dit, je ne connais pas la moyen), mais je suis très content que cela paye ma consomation de ma bande passante.
Aussi, heuresement qui est des sites comme le miens sur le Web qui ne pense pas qu'à faire de l'argent facile. S'il y avait que des sites commerciaux sur le Web, je ne pense pas qu'internet serait aussi populaire. Cela pour dire, que des sites Web de contenu est aussi utilise directement et indirectement pour des sites commerciaux.
Donc les annonceurs trouveront un intérêt comme pour les sites de contenu. Quant suite, que le clique ne soit pas rentable pour les annonceurs, on n'est pas reposable de cela !
La publicité a été inventé pour faire connaîte un produit, un service et etc ... Ce n'est pas un acte d'achat direct, la publicité sur les sites Web, c'est comme la publicité à la radio, TV, magasine et etc ... Chaque personne écoute ou voit un produit n'achéte pas tout de suite. Enfin, vous comprendrez ce que je veux dire !
Par contre, cela me choque de voir des sites perso qui ont quelque page et qui mette des mot clés de valeur pour pouvoir avoir un maximum de taux du clique et comme leur page est souvent pauvre, les visiteurs cliquent plus facilement. Cela vient de Google qui accepte ce genre de site !
J'avais vu sur internet qu'un site vender des eBooks pour permettre de faire de l'argent sur le Web grace au système d'AdWords de Google et je me demande si cette pratique va de plus en plus développer.
Dans le sense, je comprends la réaction des annonceurs, mais il ne faut pas mettre tout le monde au même niveau et il y a aussi des sites contenus qui sont fait sérieusement, il ne faut pas qu'il soit puni aussi.
Pas d'annonceur ! Pas de financement pour la bande passante ou autre ! Site fermer ! Plus de site gratuit ! Moins de visiteur sur le Web ! Moins de visite sur les commercial ! Cela pour dire qu'il y a une chaîne et s'il y a un élément qui manque sur cette chaîne, tout le monde perdra !
A suivre !
67 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fraude au clic : Google se moque des annonceurs AdWords ?
- Non référencement des nouveaux articles depuis mai/juin 2010
- Problème Paiement mois de Mai
- Joli muguet du mois de mai
- Paiements AdSense du mois de mai 2005
- chèque AdSense du mois de mai 2004
- Pénalisation de mon site depuis le mois de mai
- 2 Sites soumi depui + d'1 mois à DMOZ mai tjrs pas acceptés!
- Fréquentation des Internautes mois par mois
- Google ignore mon site depuis au mois 6 mois
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- La presse parle de WebRankInfo...
- Parts de marché des moteurs aux USA en mai 2009 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA en août 2009 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA en juin 2009 (comScore)
- Parts de marché des moteurs au Royaume Uni (UK) en Juin 2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : You Tube video