Annonceur en double

Stellvia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Annonceur en double

Message le Ven Jan 25, 2008 20:23

Hello,

J'ais un annonceur dans mes adsenses et mes parainages qui est le même que sur une autre plateforme de pub ( que j'affiche aussi ) , est ce que adsense autorise ca ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 25, 2008 20:59

Si il autorise la regie que tu utilises aucune raison qu'il n'accepte pas les annonceurs de cette régie. A confirmer par un expert, mais ça parait logique. Imagine si fallait controler tous les annonceurs :lol:

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Annonceur en double

Message le Sam Jan 26, 2008 12:18

Stellvia a écrit:Hello,

J'ais un annonceur dans mes adsenses et mes parainages qui est le même que sur une autre plateforme de pub ( que j'affiche aussi ) , est ce que adsense autorise ca ?

Si Nestlé ou Renault passe leur publicité sur TF1, cela ne les interdit pas de les diffuser également sur France 2 ou arte.

On voit même oxado faire des pubs sur le réseau adsense. C'est le monde des affaires. C'est pas cela qui va coûté 4,9 milliards au actionnaires de la société générale. :lol:

Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, OTP

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :