annoncesjaunes.fr : nouveau service des Pages Jaunes
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Leonick - WRInaute accro

annoncesjaunes.fr : nouveau service des Pages Jaunes
Ils se lancent dans les petites annonces http://annoncesjaunes.fr/
- DomicilePC
- WRInaute discret

Oui, ben ils ne sont pas lancés fort parce qu'ils sont déjà arrêtés
-

Leonick - WRInaute accro

je viens de m'y reconnecter sans problème, sauf que les liens ne renvoyaient sur rien. Et en rafraichissant la page, le même message que les 1° semaines du service de l'ign
En plus, ils font état de plus de 250 000 petites annonces. Comment les ont-ils trouvées ? avec leur spider ?
En plus, ils font état de plus de 250 000 petites annonces. Comment les ont-ils trouvées ? avec leur spider ?
-

biddybulle - WRInaute passionné

Ca craint. C'est lent
Pour les annonces ca ne vaut pas un paruvendu et en auto un caradisiac. mais bon c'est une beta. ET il reste toujours des parts de marché à prendre.
J'aime beaucoup le style graphique
Pour les annonces ca ne vaut pas un paruvendu et en auto un caradisiac. mais bon c'est une beta. ET il reste toujours des parts de marché à prendre.
J'aime beaucoup le style graphique
-

Leonick - WRInaute accro

On trouve de bonnes affaires
une mercedes de 1977 avec 197 km à 5 euros
http://www.annoncesjaunes.fr/AutoMoto/F ... c2382acfe7
une mercedes de 1977 avec 197 km à 5 euros
http://www.annoncesjaunes.fr/AutoMoto/F ... c2382acfe7
- camillune
- Nouveau WRInaute

Site en lancement
Soyez indulgent avec ce nouveau site de petites annonces tout de même!
Le plus du site comme je l'ai testé un peu c'est la cartographie avec Mappy.(1 er site préféré des Français)
Pour le dépôt d'annonce par contre, c'est reservé aux pros pour l'immobilier mais ouvert au public pour l'auto-moto.
Je pense que le site va quand même prendre de l'importance tout simplement car c'est le groupe Pages Jaunes qui est derrière tout cela.
Le plus du site comme je l'ai testé un peu c'est la cartographie avec Mappy.(1 er site préféré des Français)
Pour le dépôt d'annonce par contre, c'est reservé aux pros pour l'immobilier mais ouvert au public pour l'auto-moto.
Je pense que le site va quand même prendre de l'importance tout simplement car c'est le groupe Pages Jaunes qui est derrière tout cela.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- pages jaunes et pages entreprises, c'est nouveau?
- nouveau robot ? Pages jaunes ?
- Cartons Rouge de la CNIL aux pages jaunes (pages blanches)
- lien pages jaunes
- prospection pages jaunes
- Pages Jaunes Blackliste ???
- Pages Jaunes à fin 2011
- Robot spider de Pages Jaunes
- annuaire les pages jaunes
- Passer devant les pages jaunes
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Page Creator, Marques de Google
- Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.