Annoncesetvous.fr site d'annonces en ligne totalement gratuit

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai lancé mon site internet depuis maintenant mi-février. J'aimerai avoir vos avis.. C'est mon premier projet. J'ai besoin de conseil.
Je suis ouvert a toute critique. Y'a que comme sa qu'on avance de toute façon maintenant :p !

Voici le lien : http://www.annoncesetvous.fr


Description du site en quelque phrase :

C'est un site sans pub, sans prise de tête, fait pour les personnes qui n'arrive pas a manipuler l'ordinateur correctement. Tout est fait pour être rapide et efficace. Possibilité de déposer des annonces en ligne totalement gratuit pour les particuliers et professionnels. On peut ajouter des options sur les annonces afin d'être plus visible ! Les annonces sont lu et ensuite validées par le webmaster (moi !), se qui me permet d'avoir un contenu légal, et de bonne qualité !

Dans l'attente de vos commentaires.
Merci à tous !

PS : Je débute en référencement, donc je suis preneur pour tous les conseils !
J'aimerai me placer sur ces mots clés : annoncez vous , annonce et vous , annonces et vous car sur mes cartes de visites et flyers que je vais distribué si les gens ne tapent pas annoncesetvous dans google ils ne me trouveront jamais :(
Je suis donc preneur de vos technique !
 
WRInaute occasionnel
je trouve que la bannière en haut est beaucoup trop grande. Elle prend déjà la moitié de mon écran alors je vois pas grand chose du contenu du site.
 
Nouveau WRInaute
SWCF a dit:
je trouve que la bannière en haut est beaucoup trop grande. Elle prend déjà la moitié de mon écran alors je vois pas grand chose du contenu du site.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point de vu, la bannière va être totalement refaite. Le logo de l'entreprise sera situé surement sur la gauche avec des balise de titre <h1>Annoncesetvous.fr</h1> et le slogan sur la droite.
Se qui diminuera d'au moins la moitié ou plus de celle présente.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Bannière en haut effectivement trop volumineuse
peut-être rendre cliquable le titre de l'annonce dans la liste des résultats
Sinon y a des annonces douteuses quelque fois : Offre de prêt, etc.
erreur SQL sur l'accès pro
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'annonceskufart'@'10.0.78.11' (using password: YES) in /homez.169/annonceskuf/www/membres/includes/class/class.mysql.php on line 20
Erreur : Impossible de ce connecter à la base de données.
Page générée en XXXX : détail pas très important à mon sens.
problème d'encodage dans les résultats de la recherche
Pour réduire le nombre de clics, il faudrait rendre accessible le formulaire de moteur de recherche partout. Là on est obligé de cliquer sur "rechercher".
 
Nouveau WRInaute
L'accès pro est en création, c'est marqué sur la page. l'erreur est donc normal pour le moment.
La page généré en xxx seconde, sa apporte du contenu dans mon footer stats pour le moment, certainement que sa va bouger plus tard.

pour la fonction recherche, c'est fait exprès je ne voulais pas que cela soit sur toutes les pages, après si des internautes venez a s'en peindre je ferais les modifications.

Pour le titre cliquable c'est une bonne idée je vais surement le faire.
 
WRInaute occasionnel
dans ce cas, faut pas laisser le lien accès pro :) Il ne sert à rien puisque ça ne marche pas. Les visiteurs qui cliquent dessus ne vont pas comprendre l'erreur et voyant que ça ne fonctionne pas ne reviendront pas.
Comme contenu dans le footer, y a peut-être moyen de chercher plus intéressant ailleurs... Genre, les dernières annonces publiées, derniers membres inscrits, ou une liste de rubriques, enfin y a plein de choses qui peuvent être intégrées sur un forum.
En ce qui concerne la recherche, c'est assez fastidieux de devoir toujours recliquer sur "rechercher" pour lancer une nouvelle recherche.
 
Nouveau WRInaute
abanote a dit:
le site est pas mal du tout
j'aime bien
mais trop de concurrence
pour les petites annonces

Merci beaucoup sa m'encourage dans mon projet !


Ce week-end je vais faire des modifications. J'ai enlevé la page "compte pro" et "aide" qui n'étais pas terminée.

Se que je comprends pas c'est que j'ai entre 150 et 420 visiteurs chaque jour mais j'ai pas d'annonces qui s'ajoute... Peut être que le faite qu'il n'y en est pas dans toutes les catégories bloque certain visiteurs :/
 
WRInaute impliqué
moi je suis passé dessus en tant utilisateur une fois dans les catégorie pas moyen de sélectionner la région du coup retourner sur leboncoin
 
Nouveau WRInaute
reglisse a dit:
moi je suis passé dessus en tant utilisateur une fois dans les catégorie pas moyen de sélectionner la région du coup retourner sur leboncoin


Je n'ai pas compris ta manipulation.. Que faut-il que je face ? Tu as fais quoi ?
 
Nouveau WRInaute
En gros tu as la fléme de cliquer sur rechercher dans le menu..

C'est un choix de ma part. Plusieurs personnes s'en sont plains. Peux être que je ferai la modification ce week-end.
 
WRInaute impliqué
Waznoth a dit:
En gros tu as la fléme de cliquer sur rechercher dans le menu..

C'est un choix de ma part. Plusieurs personnes s'en sont plains. Peux être que je ferai la modification ce week-end.

faut penser à l'utilisateur pour ce genre de sites, je suis pas un novice du web, j'ai cherché 15s comment faire, les utilisateurs landa vont chercher 3s et hop retour à la concurrence qui connaisse
 
Nouveau WRInaute
[édité OTP]


Bref j'ai intégré la recherche sur toutes les pages !! plus besoin de cliquer sur recherche et chaque fois re cliquer ;)
 
WRInaute occasionnel
raljx a dit:
ptain t'as du courage de venir sur ce marché ;)
enfin, bonne chance ...

bahhhh il ne c'est déjà pas renseigné sur la vente de tabac, imagine, donc les filtres inexistant, cote d'ivoire, vole de voiture imaginaires, escroqueries en tout genre... ......

les PA, c'est chaud, a moins d'être révolutionnaire, et non de copier Leboncoin, vivastreet, marche ou kijiji

http://www.alexa.com/siteinfo/marche.fr+leboncoin.fr+vivastreet.fr+kijiji.com

les autres étant inexistant...

et puis c'est encore plus chaud si tu fais du cyber squat ou typosquat : http://www.annonce-et-vous.com/


ps : (IE) tu la voie la page ici ? http://www.annoncesetvous.fr/region-rhones-alpes.html
 
WRInaute occasionnel
Discussions similaires
Haut