Annoncesetvous.fr site d'annonces en ligne totalement gratuit

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai lancé mon site internet depuis maintenant mi-février. J'aimerai avoir vos avis.. C'est mon premier projet. J'ai besoin de conseil.
Je suis ouvert a toute critique. Y'a que comme sa qu'on avance de toute façon maintenant :p !

Voici le lien : http://www.annoncesetvous.fr


Description du site en quelque phrase :

C'est un site sans pub, sans prise de tête, fait pour les personnes qui n'arrive pas a manipuler l'ordinateur correctement. Tout est fait pour être rapide et efficace. Possibilité de déposer des annonces en ligne totalement gratuit pour les particuliers et professionnels. On peut ajouter des options sur les annonces afin d'être plus visible ! Les annonces sont lu et ensuite validées par le webmaster (moi !), se qui me permet d'avoir un contenu légal, et de bonne qualité !

Dans l'attente de vos commentaires.
Merci à tous !

PS : Je débute en référencement, donc je suis preneur pour tous les conseils !
J'aimerai me placer sur ces mots clés : annoncez vous , annonce et vous , annonces et vous car sur mes cartes de visites et flyers que je vais distribué si les gens ne tapent pas annoncesetvous dans google ils ne me trouveront jamais :(
Je suis donc preneur de vos technique !
 
WRInaute occasionnel
je trouve que la bannière en haut est beaucoup trop grande. Elle prend déjà la moitié de mon écran alors je vois pas grand chose du contenu du site.
 
Nouveau WRInaute
SWCF a dit:
je trouve que la bannière en haut est beaucoup trop grande. Elle prend déjà la moitié de mon écran alors je vois pas grand chose du contenu du site.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point de vu, la bannière va être totalement refaite. Le logo de l'entreprise sera situé surement sur la gauche avec des balise de titre <h1>Annoncesetvous.fr</h1> et le slogan sur la droite.
Se qui diminuera d'au moins la moitié ou plus de celle présente.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,