Annonces thématiques
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Annonces thématiques
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est nouveau mais j'ai mis en place des annonces thématiques sur mon site (cf www).
J'ai un doute, les publicités proposées par ces annonces ne sont pas sur mon site, serait-je tout de même rémunéré si mes visiteurs cliquent dessus ?
Loïc.
Je ne sais pas si c'est nouveau mais j'ai mis en place des annonces thématiques sur mon site (cf www).
J'ai un doute, les publicités proposées par ces annonces ne sont pas sur mon site, serait-je tout de même rémunéré si mes visiteurs cliquent dessus ?
Loïc.
- transbenik
- WRInaute discret

idem, j'ai du mal à comprendre, mais
- oui c'est nouveau
- et bien sur que ca va rénumérer ...
- oui c'est nouveau
- et bien sur que ca va rénumérer ...
aK a écrit:J'ai eu beau relire 3 fois ta phrase, je ne la comprends pas ?!
moi non plus j'ai toujours rien compris. Si un sage peut nous expliquer lentement
Dernière édition par Zecat le Mar Mar 15, 2005 23:56, édité 1 fois.
- transbenik
- WRInaute discret

à 15 contre 1 que c'est au deuxième clic
cleden a écrit:aK a écrit:J'ai eu beau relire 3 fois ta phrase, je ne la comprends pas ?!
Alors c'est que c'est nouveau, regardes sur mon www sous les adsenses![]()
Loïc.
bon calcul ... tu vas avoir un p.... taux de clic sur les annonces thématiques
A y réfléchir, je pense que c'est au deuxième clic : c'est sur ce clic que GG facture le client...
Vu qu'il n'y a pas d'autres échapatoires possibles (a part "précédente" sur le navigateur), je pense que le taux de transformation 1er clic -> 2ème clic devrat être important (genre 50%)
Vous en pensez quoi ??
Vu qu'il n'y a pas d'autres échapatoires possibles (a part "précédente" sur le navigateur), je pense que le taux de transformation 1er clic -> 2ème clic devrat être important (genre 50%)
Vous en pensez quoi ??
jeroen a écrit:A y réfléchir, je pense que c'est au deuxième clic : c'est sur ce clic que GG facture le client...
Vous en pensez quoi ??
Tout à fait d'accord, c'est un peu comme ceux qui placent des adsenses sur des pages à très faible contenu, sauf que celles-ci seront ciblées.
Ca veut dire qu'on peut faire un clic sur ses pub, pour voir ce qui est proposé, non ??
Je pense, en tout cas je ne me suis pas privé, ne serait-ce que pour vois les annonces proposées.
Loïc.
Dernière édition par cleden le Mer Mar 16, 2005 0:15, édité 1 fois.
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Des stats AdSense détaillées !
- Live Search bannit certains sites qui échangent des liens
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Présentation de Google Actualités (Google News)
- Annonces ciblées par sites, comment afficher ses annonces ?
- AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?
- annonces thématique et limite des 3 annonces ...
- Annonces Google et Annonces Goooooogle ?
- Annonces Kelkoo Vs Annonces Adsense
- cibler les annonces les annonces Google Adsense !
- les annonces sans "Annonces Gooooooogle" !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat