Annonces thématiques
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sgaze
- WRInaute impliqué

Machin a écrit:Que déjà les internautes vont se partager en deux : 1) il y en a beaucoup qui vont vite assimiler dans leur petite tête que "liens thématiques" ça veut dire "pub Google", dont une fois la découverte passée ils ne vont pas cliquer plus que sur les pubs normales. 2) les innocents lambdas qui vont cliquer en croyant que c'est un lien et une fois arrivé sur la page de pub ils vont se dire "merde je me suis fait baiser c'est que de la pub ce site il est pas près de me revoir".
C'est une bonne analyse à mon avis. Quand ils vont passer de mon site (fond noir) à la page de google (bleu pastel et blanc), ils vont vite apprendre à ne pas aller plus loin... Sauf les utilisateurs novices
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- annonces thématiques
- Annonces thématiques ?
- Annonces thématiques non-ciblées !
- Annonces thematiques VS classiques
- Retours Annonces thématiques
- Perdu entre annonces thématiques etc ...
- annonces illustrées : thématiques ou pas ?
- Annonces thématiques et clicks frauduleux
- Insertion Annonces thematiques : puis-je faire ça ?
- Faible gain avec annonces thematiques
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat