Annonces thématiques et clicks frauduleux
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

xTrade - WRInaute passionné

Annonces thématiques et clicks frauduleux
(Non je ne suis pas parano, j'attends impatiemment le passage du 20/02 !!)
J'ai remarqué un truc en ce qui concerne les annonces thématiques.
Elles ne sont pas fréquemment cliquées, mais une fois qu'une personne y va, j'ai l'impression que cela clique pas mal (souvent 3/4 fois voir plus, facile à voir vu mon nombre de clicks par très importans)
L'hypothèse que je fais est que le visiteur n'est pas convaincu par mon site, qu'il se barre en voyant les annonces thématiques et qu'il teste divers liens (tant mieux pour moi, au moins, s'il n'est pas futur utilisateur de mon logiciel, il me sert à quelque chose).
Mais la question que je me pose est la suivante : est-ce que gooogle n'aurait pas tendance à considérer ça comme des clicks frauduleux?
Vous avez une idée?
J'ai remarqué un truc en ce qui concerne les annonces thématiques.
Elles ne sont pas fréquemment cliquées, mais une fois qu'une personne y va, j'ai l'impression que cela clique pas mal (souvent 3/4 fois voir plus, facile à voir vu mon nombre de clicks par très importans)
L'hypothèse que je fais est que le visiteur n'est pas convaincu par mon site, qu'il se barre en voyant les annonces thématiques et qu'il teste divers liens (tant mieux pour moi, au moins, s'il n'est pas futur utilisateur de mon logiciel, il me sert à quelque chose).
Mais la question que je me pose est la suivante : est-ce que gooogle n'aurait pas tendance à considérer ça comme des clicks frauduleux?
Vous avez une idée?
-

deweerdt - WRInaute impliqué

Effectivement, Google bannit systématiquement tous les comptes utilisant les annonces thématiques.
Non, plus sérieusement, Google est nécessairement conscient de ce phénomène tout à fait normal donc si tu n'as rien à te reprocher tu n'as pas de souci à te faire.
Non, plus sérieusement, Google est nécessairement conscient de ce phénomène tout à fait normal donc si tu n'as rien à te reprocher tu n'as pas de souci à te faire.
-

deweerdt a écrit:Effectivement, Google bannit systématiquement tous les comptes utilisant les annonces thématiques.
Ok, merci.
-

deweerdt a écrit:Non, plus sérieusement, Google est nécessairement conscient de ce phénomène tout à fait normal donc si tu n'as rien à te reprocher tu n'as pas de souci à te faire.
Aujour'hui par exemple, un visiteur a cliqué 10 fois (!) après être entré dans la partie annonce thématique!
-

guicara - WRInaute passionné

xTrade a écrit:deweerdt a écrit:Non, plus sérieusement, Google est nécessairement conscient de ce phénomène tout à fait normal donc si tu n'as rien à te reprocher tu n'as pas de souci à te faire.
Aujour'hui par exemple, un visiteur a cliqué 10 fois (!) après être entré dans la partie annonce thématique!
Comment tu peux le savoir avec exactitude ?
Sinon les annonces thématique sont vraiment pas mal niveau revenu
deweerdt ne nous fait pas si peur !
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Questions] Sur les Clicks Frauduleux
- Clicks Frauduleux : pour mieux comprendre
- Eviter les clicks "frauduleux"?
- Annonces thématiques ?
- Annonces thématiques
- Annonces thématiques non-ciblées !
- Annonces thematiques VS classiques
- Retours Annonces thématiques
- Perdu entre annonces thématiques etc ...
- annonces illustrées : thématiques ou pas ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat