Annonces textuelles/illustrées ou les 2
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

twin - WRInaute passionné

Re: Annonces textuelles/illustrées ou les 2
Pour la thématique de mon site, je préfère mettre uniquement les pub textuelles. Les illustrés ne sont pas suffisamment ciblés, du coup, le taux de clic est très faible.
A toi de tester pendant une période de 1 ou 2 mois avec un emplacement (utilise bien les critères), et regarde si sa vaut vraiment le coup.
A toi de tester pendant une période de 1 ou 2 mois avec un emplacement (utilise bien les critères), et regarde si sa vaut vraiment le coup.
- hackazul
- WRInaute discret

gauksque a écrit:Qu'en pensez vous ? Il y a quelque chose de mieux entre les 3?
Tous dépend de la thématique de ton site.
et dans mon cas les Annonces textuelles sont mieux ciblés que les illustrées et rapport plus aussi.
- L.Jee
- WRInaute accro

Je te conseille de mettre textuelles et illustrées dans tous les cas, c'est ce que conseillait il y a quelques temps un conseiller Adsense afin de faire augmenter le cpc (pourquoi et comment aucune idée).
- Chrisbe
- WRInaute occasionnel

L.Jee a écrit:Je te conseille de mettre textuelles et illustrées dans tous les cas, c'est ce que conseillait il y a quelques temps un conseiller Adsense afin de faire augmenter le cpc (pourquoi et comment aucune idée).
Si tu mets les deux, tu as plus d'annonces potentielles à diffuser donc plus de concurrence d'où un CPC plus élevé, en tout cas en théorie.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?
- Annonces textuelles ou illistr...
- Font des annonces textuelles?
- annonces illustrées
- Annonces illustrées...
- Annonces illustrées inexistantes ?
- 3 liens d'annonces et 3 annonces illustrées
- Le potentiel des annonces illustrées ?
- adsense: annonces illustrées, et videos
- annonces illustrées : thématiques ou pas ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local Business Ads