Annonces textuelles ou illistr...
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- trucdefou
- Nouveau WRInaute

Annonces textuelles ou illistr...
bonjour
bon voila le truc, jai remarqué que depuis jai mi des annonces illustré sur mon blog, les gains de plus en plus bas
mais jai un autre blog ou jai que des annonces textuelles, les gains sont tjrs au meme niveau, donc a votre avis, est ce que ce qu il ya vraiment une différence, ou c juste moi?
merci les gars
bon voila le truc, jai remarqué que depuis jai mi des annonces illustré sur mon blog, les gains de plus en plus bas
mais jai un autre blog ou jai que des annonces textuelles, les gains sont tjrs au meme niveau, donc a votre avis, est ce que ce qu il ya vraiment une différence, ou c juste moi?
merci les gars
-

LiFi - WRInaute impliqué

Re: Annonces textuelles ou illistr...
A mon avis il ne faut pas forcer les choses, il faut autoriser adsense d'afficher des textuelles ET des illustrés. Comme ça il choisit celle qui rapporteront le plus. Inutile de forcer les illustrés si les textuelles payent plus, sauf cas exceptionnel dû à un design graphique 
-

tyv - WRInaute occasionnel

Re: Annonces textuelles ou illistr...
on lit souvent que les annonces textuelles sont plus efficaces alors que google adsense propose plutôt de laisser les deux (le système choisissant celle qui marcheront le mieux chez toi).
Perso, je pensais également que les annonces textuelles étaient plus rentables jusqu'a ce que je change de format d'annonce et qu'avec celui-ci les annonces illustrées soient plus performantes ( ce qui n'était pas le cas avant).
Comme cela dépend de pas mal de paramètres (cible du site, intégration, type et taille des blocs d'annonces...), il faudrait que tu testes ce qui marche le mieux chez toi sur des périodes de plusieurs jours (hors vacances, événement particulier etc...).
Perso, je pensais également que les annonces textuelles étaient plus rentables jusqu'a ce que je change de format d'annonce et qu'avec celui-ci les annonces illustrées soient plus performantes ( ce qui n'était pas le cas avant).
Comme cela dépend de pas mal de paramètres (cible du site, intégration, type et taille des blocs d'annonces...), il faudrait que tu testes ce qui marche le mieux chez toi sur des périodes de plusieurs jours (hors vacances, événement particulier etc...).
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local Business Ads