annonces sur google base

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

laurentcoco
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

annonces sur google base

Message le Mer Mar 15, 2006 7:36

bonjour a tous
j'aurais aimé savoir si parmi vous, il y aurait qui utilise google base pour mettre en vente des produits issues d'une boutique, et comment vous gerer les frais de transports quand vous envoyez aux Usa, et si vous mettez les prix en euros ou dollars.
merci

Toutou-Fr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 15, 2006 12:28

je n'ai pas la réponse à ta question, mais pour info en apparté, aux dernières nouvelles l'envoi massif d'entités par fichier n'est pas possible en francais pour le moment. maintenant, si tu le fais en anglais, c'est une autre histoire . ;-)

laurentcoco
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 15, 2006 12:43

merci de ta reponse meme si elle ne m'eclaire pas beaucoup j'ai au moins appris qu il fallait rediger en anglais. Mais il est vrai que j'aimerais utiliser base pour diffuser des produits

FlorenceArt
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 29, 2006 12:03

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs fois de créer des annonces sur GoogleBase, mais à chaque fois je bute sur l'adresse de localisation du produit, qui est rejetée. J'ai l'impression que seules les adresses aux Etats-Unis ou au Canada sont acceptées. Est-ce-vrai ?

Merci d'avance
Florence

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :