Annonces supprimmées pour cause de "contenu à caractère
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lake
- Nouveau WRInaute

Annonces supprimmées pour cause de "contenu à caractère
Bonjour,
Je salue toute la communauté WRI que je suis depuis longtemps. Je participe (enfin) avec une question précise.
un client actif dans le domaine de la chirugie esthétique à démarré une campagne adwords il y a un peu moins de 2 mois.
Depuis 3 jours, ses annonces ne sont plus affichées. J'ai d'abord vérifié tous les paramètres, mais ne trouvant rien de particulier je contacte le sevice client Adwords.
Je reçois hier la réponse : "j'ai constaté que, selon nos critères, votre
site Web présentait un contenu à caractère sexuel."
Ah ? Celà m'aurait-il échappé ?
Explication plus poussée : "Par exemple, j'ai noté que vous présentiez sur votre page de destination une image avec des fesses nues."
Aaaaaaah ok.
Voici l'image en question:
Il s'agit d'un visuel de fournisseurs de produits utilisés en chirugie esthétique. Visuel utilisé par plusieurs sites. Je cherche encore le caractère sexuel.
Bref pour faire simple j'ai modifié le visuel. Je reste ébahi de la réaction de Google. Car ils ont fait la sourde oreille à tous nos arguments.
Je voulais vous demander si vous aviez connu des expériences similaires ou si vous avez un avis sur la question.
Je salue toute la communauté WRI que je suis depuis longtemps. Je participe (enfin) avec une question précise.
un client actif dans le domaine de la chirugie esthétique à démarré une campagne adwords il y a un peu moins de 2 mois.
Depuis 3 jours, ses annonces ne sont plus affichées. J'ai d'abord vérifié tous les paramètres, mais ne trouvant rien de particulier je contacte le sevice client Adwords.
Je reçois hier la réponse : "j'ai constaté que, selon nos critères, votre
site Web présentait un contenu à caractère sexuel."
Ah ? Celà m'aurait-il échappé ?
Explication plus poussée : "Par exemple, j'ai noté que vous présentiez sur votre page de destination une image avec des fesses nues."
Aaaaaaah ok.
Voici l'image en question:
Il s'agit d'un visuel de fournisseurs de produits utilisés en chirugie esthétique. Visuel utilisé par plusieurs sites. Je cherche encore le caractère sexuel.
Bref pour faire simple j'ai modifié le visuel. Je reste ébahi de la réaction de Google. Car ils ont fait la sourde oreille à tous nos arguments.
Je voulais vous demander si vous aviez connu des expériences similaires ou si vous avez un avis sur la question.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Caractère spécial "&" pour le référencement
- les annonces sans "Annonces Gooooooogle" !
- rewrite et caractere "%" dans l'url
- convertir la chaine '\n' en caractère "\n"
- Générateur de caractère "Google"
- 2 questions à propos du caractère "|"
- Remplacer le caractère "?"
- duplicate content, "échange contenu" contre visibilité"
- pourquoi 30 mille "O" dans "annonces Gooooooo
- Caractère "
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Annonces illustrées Google Adsense
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Outil : calcul de popularité sur les réseaux sociaux
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.