Annonces refusée sur adwords

Nouveau WRInaute
Bonjour, ayant du mal à bien positionner mon site j'ai décidé de faire une petite campagne adwords.
Celle ci a été refusée, apparemment à cause des règles relative au site, le contenu de mon site ne plaît pas à google pourtant rien de bien folichon voici l'url de mon site : http://www.xn--tltravail-b4ab.com et l'url que j'ai mise pour l'annonce adwords http://www.xn--tltravail-b4ab.com/register.xhtml
Franchement je ne vois pas ce que google reproche à mon site (a part peut etre le manque de contenu?) et du coup je me demande si ce n'est pas la même raison qui fait qu'il l'a mit si loin dans l'index.
Si vous voyez un truc qui cloche, n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci.

[EDIT] bon en fait j'avais un lien qui disait 'gagnez de l'argent avec vos recettes de cuisine' -> je l'ai enlevé
J'avais aussi un lien allopass affiliation (mon site utilise ce système) avec un texte pareil 'gagnez de l'argent' bon je l'ai supprimé, je pense que ça venait de là sinon là je m'inquiète.
 
WRInaute accro
Bonjour,

Quand une annonce est réfusée, Google indique la raison de ce refus. Ce serait bien de nous l'indiquer pour qu'on puisse aider.

Jean-Luc
 
WRInaute accro
Dans ton compte adwords tu as les coordonnées téléphoniques pour une assistance :

France : 0805 540 905
De 9 h 00 à 18 h 00 GMT+1
Du lundi au vendredi

Tu appelles, tu donnes ton numero client, et tu auras une reponse detaillée sur ton souci.

:D
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, apparemment la raison du refus est 'Promotions trompeuses ou irréaliste'
Là je ne pige pas car mon annonce s'adresse aux entreprises qui veulent proposer des offres d'emploi en télétravail et à aucun moment je ne fais payer pour ça (sinon j'aurai aucune annonce lol). Je trouve la réponse de google un peu floue, leur algorithme n'est pas efficace apparemment.
Du coup je me demande aussi si google ne me pénalise pas dans son indexation, c'est vrai que ma position dans l'index n'est pas terrible (15°page pour le mot-clé 'télétravail', après certains sites douteux même). J'aimerais bien être fixé pour corriger ce problème.
 
Discussions similaires
Haut