Annonces et Recherches adsense
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cesky-spolek
- Nouveau WRInaute
Annonces et Recherches adsense
Voilà déja quelques semaines que je me suis inscrit à Adsense mais je voudrais savoir comment sont comptabilisés les rapports des annonces et les rapports des Recherches.
En fait Google nous envois le cheque lorsque le total des deux arrive à 100 € ou c'est indépendant ?
Si c'est le Total des deux il me semble que l'administration Adsense aurait pu comporter une partie qui annonce le Total des deux parties.
De même des statistiques sous forme de graphique aurait été un plus.
Cela eviterais de passer par un logiciel du type CSV adstats qui chez moi ne fonctionne pas.
En fait Google nous envois le cheque lorsque le total des deux arrive à 100 € ou c'est indépendant ?
Si c'est le Total des deux il me semble que l'administration Adsense aurait pu comporter une partie qui annonce le Total des deux parties.
De même des statistiques sous forme de graphique aurait été un plus.
Cela eviterais de passer par un logiciel du type CSV adstats qui chez moi ne fonctionne pas.
Les statistiques proposés par google en auraient contenté d'autres mais auraient été insuffisante puur beaucoup. Tu peux télécharger tes rapports sous forme CSV, les importer dans excel ou access et faire toutes les stats que tu veux en combinant le tout avec les statistiques de ton site pour chaque page ou tu as un critere.
François
François
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Des stats AdSense détaillées !
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Google AdSense Calendar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Automat, Google Referrals
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.