Annonces qui ne ce chargent plus... substitution non plus

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

myMetz
WRInaute discret
WRInaute discret

Annonces qui ne ce chargent plus... substitution non plus

Message le Mer Sep 03, 2008 8:23

Bonjour,

Mes annonces adsense depuis hier ne se chargent plus et laisse un emplacement blanc. J'ai toujours accès à mon admin google et n'ai reçu aucun mail m'informant d'un éventuel blocage de mon compte pour une quelconque raison. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 03, 2008 8:27

bonjour,

les annonces des autres sites s'affichent-elles correctement dans votre navigateur?

myMetz
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Sep 03, 2008 8:40

Oui j'utilise meme des annonces adsense sur un autre domaine (du meme compte adsense) et ça marche. Ca n'a l'air de ce produire que sur un domaine spécifique.

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 03, 2008 8:47

Es tu sur du mail que tu utilises avec adsense ? Car ça sent quand même la suspension du site là. Quel est le site ?

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 03, 2008 8:54

je confirme c'est ce qui m'est arrivé, j'avais 72h pour faire un changement mais le mail de GG etait parti sur une boite que j'avais redirigée mais qui ne fonctionnait plus. Il m'ont coupé les pubs (mais pas supprimé le compte)

Apres moultes contacts ils ont remis les pubs en 48h.

myMetz
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Sep 03, 2008 8:59

J'viens de tester mon mail et il fonctionne. Donc si Google m'avait envoyé un mail je pense que je l'aurai reçu. Je leur ai envoyé un mail on verra bien !

myMetz
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Sep 03, 2008 9:07

J'suis supris qd meme vu que les annonces adsense de ce même compte fonctionne sur un autre domaine. Mais bon j'ai pi etre fait une connerie sans l'savoir dans le placement ou autre :o) on verra bien.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :