Annonces parrainages produits et IE
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Annonces parrainages produits et IE
Bonsoir,
Je viens de remarquer sur mon site que je n'arrive pas à cliquer sur les annonces de parrainages (firefox) avec IE 6...
Je viens même de tenter sur le forum Wri (parrainages adsense) et idem alors que ça marche avec Firefox...
Et vous ?
Je viens de remarquer sur mon site que je n'arrive pas à cliquer sur les annonces de parrainages (firefox) avec IE 6...
Je viens même de tenter sur le forum Wri (parrainages adsense) et idem alors que ça marche avec Firefox...
Et vous ?
Bonjour et merci... non non, je n'ai rien désactivé.
Je ne comprends pas. Avec le clic droit la commande "Ouvrir le lien" ne fonctionne pas tandis que "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" fonctionne parfaitement !
Je viens de voir que ça fait pareil avec les adsense normales !!
Suis-je le seul ?
Je ne comprends pas. Avec le clic droit la commande "Ouvrir le lien" ne fonctionne pas tandis que "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" fonctionne parfaitement !
Suis-je le seul ?
Joe0013 a écrit:Bonjour et merci... non non, je n'ai rien désactivé.
Suis-je le seul ?
Oulala mais click pas sur tes adsenses pour tester, tu vas revenir dans 1 mois sur le forum avec un nouveau topic du genre "google m'a viré pour clicks incorrects"...
A mon avis tu as un virus/spyware/saloperie sur ta machine qui te pourri ton IE... Met à jour ton anti virus et pkoi pas install windows defender (c'est gratuit et ca virera les trucs suspects s'il en trouve)
lol ! Pas de problèmes je pense puisque sur les parrainages, il faut installer pour que ce soit compter... et pour les adsense normales j'ai vu ça sur le site de Wri...
Bon, si je suis le seul, je vais suivre tes conseils...
Merci, A+ !
Bon, si je suis le seul, je vais suivre tes conseils...
Merci, A+ !
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Annonces illustrées Google Adsense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Parts de marché des produits et services Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Base