annonces de parrainage
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
annonces de parrainage
bonjour,
Je voudrais savoir si l'on peut être prévenus par mail quand des produits de parrainages séléctionnés sont activés et désactivés.
Mon problème et qu'il y a 2 produits de parrainage qui m'intéresse, mais qu'ils sont actifs que quelques jours voir quelques heures par semaine.
La solution de mettre les parrainages en continue ne me satisfait pas car quand les produits sont désactivés je perds énormément de clic même en mettant à la place des autres parrainages.
Si cela n'est pas possible je pense que adsense devrait le proposer, a moins que cela ne pose pas de problème aux autres adsenseurs.
Je voudrais savoir si l'on peut être prévenus par mail quand des produits de parrainages séléctionnés sont activés et désactivés.
Mon problème et qu'il y a 2 produits de parrainage qui m'intéresse, mais qu'ils sont actifs que quelques jours voir quelques heures par semaine.
La solution de mettre les parrainages en continue ne me satisfait pas car quand les produits sont désactivés je perds énormément de clic même en mettant à la place des autres parrainages.
Si cela n'est pas possible je pense que adsense devrait le proposer, a moins que cela ne pose pas de problème aux autres adsenseurs.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Annonces illustrées Google Adsense
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Des stats AdSense détaillées !
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Annonces de parrainage en alternative
- Participer aux annonces parrainage?
- Script affichage aléatoire annonces de parrainage adsense
- Deux annonces de parrainage par page par produit?
- Annonces ciblées par sites, comment afficher ses annonces ?
- AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?
- annonces thématique et limite des 3 annonces ...
- Annonces Google et Annonces Goooooogle ?
- Annonces Kelkoo Vs Annonces Adsense
- probleme parrainage
- Intégration parrainage Pub
- Encourager le clic au parrainage...
- Parrainage et couleur ?
- Nouveau système de parrainage (2.0)
- Parrainage et frame
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals