annonces de parrainage

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

djloic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

annonces de parrainage

Message le Ven Jan 11, 2008 15:31

bonjour,

Je voudrais savoir si l'on peut être prévenus par mail quand des produits de parrainages séléctionnés sont activés et désactivés.

Mon problème et qu'il y a 2 produits de parrainage qui m'intéresse, mais qu'ils sont actifs que quelques jours voir quelques heures par semaine.

La solution de mettre les parrainages en continue ne me satisfait pas car quand les produits sont désactivés je perds énormément de clic même en mettant à la place des autres parrainages.

Si cela n'est pas possible je pense que adsense devrait le proposer, a moins que cela ne pose pas de problème aux autres adsenseurs.

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 11, 2008 16:13

Il y a une fonction "annonces de substitutions"

djloic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 11, 2008 16:56

Oui mes les annonces de substitution c'est du 0% de CTR, sans très bon ciblâge les annonces de parrainage sont zéro et moi les 2 seules annonces très ciblé sont volatiles.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :