Annonces de parrainage en alternative
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

aladdin - WRInaute passionné

Annonces de parrainage en alternative
Bonjour à tous
Il me semble avoir vu une astuce dans ce forum pour afficher les annonces de parrainage à la place d'anonces d'interret géneral ... mais j'arrive pas à la retrouver.
j'ai essayé de placer les codes dans la page html alternative , mais ca ne fonctionne pas ..
quelqu'un pourrai m'éclairer ? ou donner le lien du topic qui traitait de ca ?
Il me semble avoir vu une astuce dans ce forum pour afficher les annonces de parrainage à la place d'anonces d'interret géneral ... mais j'arrive pas à la retrouver.
j'ai essayé de placer les codes dans la page html alternative , mais ca ne fonctionne pas ..
quelqu'un pourrai m'éclairer ? ou donner le lien du topic qui traitait de ca ?
-

sur mon site biensur
car dernièrement, j'ai doublé mon trafic en nombre de VU, mais étrangement, google affiche 3 fois moins d'annonces sur mon site ...
donc j'essai de remplacer les annonces d'interet général (on ne vois plus que ca sur mon site ) par des annonces de parrainage ...
car dernièrement, j'ai doublé mon trafic en nombre de VU, mais étrangement, google affiche 3 fois moins d'annonces sur mon site ...
donc j'essai de remplacer les annonces d'interet général (on ne vois plus que ca sur mon site ) par des annonces de parrainage ...
-

Marie-Aude - Modérateur

Si le site est celui de ton www, moi je vois des annonces commerciales.
Tu te connectes en quelle langue sur ton browser ?
Sinon, ça t'intéresse un échange de liens ?
Tu te connectes en quelle langue sur ton browser ?
Sinon, ça t'intéresse un échange de liens ?
-

Oui oui c'est bien le site de mon www
Il y a des annonces commerciales oui, mais avec trois fois moins d'affichages qu'il y a deux mois, alors que j'ai réussi à doublé le nombre de VU ...
sinon pour l'échange de lien c ok sans problème, envoi moi un mp
Il y a des annonces commerciales oui, mais avec trois fois moins d'affichages qu'il y a deux mois, alors que j'ai réussi à doublé le nombre de VU ...
sinon pour l'échange de lien c ok sans problème, envoi moi un mp
-

HawkEye - WRInaute accro

Tu fais une page "vide", ne contenant que le code d'affichage de l'annonce de parrainage. (ie: parrainage.html), et tu renseignes cette URL comme URL alternative dans Google AdSense.
--> pas d'annonce dispo --> chargement de cette page à valeur d'annonce de substitution --> affichage d'un lien de parrainage.
--> pas d'annonce dispo --> chargement de cette page à valeur d'annonce de substitution --> affichage d'un lien de parrainage.
-

@HawkEye : c'est exactement ce que j'ai fais
sauf que les annonces deparrainage ne s'affichent pas, quand j'affiche le code source elle sont bien là, mais elle ne s'affichent pas.
ce qui est plus étrange, c'est que quand j'affiche la page html de substitution seule, je vois bien les annonces de parrainage !
et c'est justement pour ca que j'ai posté la question ici
ce qui est plus étrange, c'est que quand j'affiche la page html de substitution seule, je vois bien les annonces de parrainage !
et c'est justement pour ca que j'ai posté la question ici
-

HawkEye - WRInaute accro

aladdin a écrit:c... mais vu les delais de reponses (je parle de vrai reponse et pas de messages automatiques :p )
En général j'ai une réponse endéans les 24h maximum...
L'important est:
- de rédiger en français correct
- de faire court et explicite
- de donner des exemples (pages non indexables, screenshot, etc...)
(n'envoyer aucun fichier, uniquement des liens vers des images ou pages présentes sur votre propre site (dans une zone restreinte (robots="noindex")).
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Annonces illustrées Google Adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals