Annonces non diffusées sur certains mots clés
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mctonio
- Nouveau WRInaute

Annonces non diffusées sur certains mots clés
Sur certains mot clés Google me fait remarqué "Nous ne diffusons votre annonce qu'occasionnellement étant donné votre budget", c'est très embêtant, mais surtout sur l'un d'entre eux qui a pourtant des stats plutôt correctes : CTR 2%, Pos 2, Note 7/10 (sur les 30 derniers jours).
D'autres mot clés dans ce MÊME groupe d'annonce n'ont pas ce type de message malgré des stats moins bonnes.
Je comprends pas.
Google aussi intelligent soit-il devrait sélectionner les mots clés les moins performants pour ne pas diffuser la dessus, pourquoi choisir un de mes mots clés préférés (voilà je l'ai dit) ?
Quelque chose m'échappe. Connaissez-vous les facteurs qui font que Google va privilégié de diffuser tel ou tel mot clés ?
Merci de m'avoir lu, et éventuellement merci de votre réponse.
A+
- jcaron
- WRInaute accro

Re: Annonces non diffusées sur certains mots clés
Jacques.
- mctonio
- Nouveau WRInaute

Re: Annonces non diffusées sur certains mots clés
"Apparemment", ça a fonctionné puisque maintenant je n'ai plus ce message. Pas sur que ce soit dû à ce que j'ai fait, mais pourquoi pas ? En tout cas, j'ai ce que je veux
Voilà c'était juste pour info, et puis si quelqu'un pouvait confirmer que ce genre de manip' marche effectivement, ça pourra servir à d'autre.
A+
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Variantes annonces non diffusées
- Annonces très peu diffusées
- Mots-clés et annonces
- Les Annonces adsense ne sont plus diffusées
- Annonces non diffusées suites à deux actions
- annonces et mots clés refusés
- Mise en veille de mots clés ou annonces ?
- URL de destination des MOTS-CLÉS VS ANNONCES
- Cibler les annonces avec des mots clés ?
- Comparer les performances des annonces / mots clés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google AdWords Editor, Google Suggest, Google Local Business Ads
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.