Annonces de moins en moins ciblées
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Annonces de moins en moins ciblées
Je ne sais pas si vous aussi vous avez remarqué ça mais sur mon site (www.inkiti.com) c'est très clair : les annonces Adsense sont de moins en moins ciblées. Conséquence : baisse vertigineuse du CTR (4% il y a trois semaine à seulement 1,7% aujourd'hui).
Mon site est un site de petites annonces et sur chacune figure un bloc d'Adsense (exemple ici : http://www.inkiti.com/a,4377,x31-ibm-th ... tebook.htm).
Ma question : y a t il un moyen d'augmenter la pertinence des Adsense ? Ai-je quelque chose de faux dans mes meta ?
Merci pour votre analyse !
LG
Mon site est un site de petites annonces et sur chacune figure un bloc d'Adsense (exemple ici : http://www.inkiti.com/a,4377,x31-ibm-th ... tebook.htm).
Ma question : y a t il un moyen d'augmenter la pertinence des Adsense ? Ai-je quelque chose de faux dans mes meta ?
Merci pour votre analyse !
LG
-

mahefarivony - WRInaute accro

sur le lien donné
"Get your IBM Laptop cheap
Delivery within South Africa. Go to bidorbuy for laptops now.
www.bidorbuy.co.za"
Plus pertinent que ça je vois pas
"Get your IBM Laptop cheap
Delivery within South Africa. Go to bidorbuy for laptops now.
www.bidorbuy.co.za"
Plus pertinent que ça je vois pas
En effet sur le lien c'est pertinent
Mais si on prend en compte la masse des annonces (+ de 6000) ça ne l'est plus, crois moi
Y a t il des astuces pour augmenter la pertinence ? Je pense en particulier à répéter une fois de plus dans le corps de la page le titre de l'annonce (dans le but de répéter les "mots clefs" qui se trouvent très souvent le titre des annonces des posteurs).
Qu'en pensez vous ?
Y a t il des astuces pour augmenter la pertinence ? Je pense en particulier à répéter une fois de plus dans le corps de la page le titre de l'annonce (dans le but de répéter les "mots clefs" qui se trouvent très souvent le titre des annonces des posteurs).
Qu'en pensez vous ?
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Annonces illustrées Google Adsense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Des stats AdSense détaillées !
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Annonces ciblées par sites, comment afficher ses annonces ?
- Annonces non-ciblées
- Annonces thématiques non-ciblées !
- Annonces ciblées sexe?
- Adsence annonces , non ciblées
- Annonces ciblées : la preuve !
- annonces ciblées site non voulues
- Des annonces pas vraiment ciblées
- Annonces adsense non ciblées et toujours identiques
- Exclusion des annonces ciblées par sites
- comment obtenir des annonces AdSense ciblées ???
- Annonces ciblées pour des milliers de produits
- Annonces pas ciblées sur le thème principale de mon site
- Pub non cibleés
- Campagnes publicitaires ciblées
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat