Annonces les plus rentables
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- alainp
- WRInaute discret

Annonces les plus rentables
Bonjour,
N'ayant rien trouvé sur le sujet, je viens voir si quelqu'un aurait eu plus de chance que moi.
Sachant que l'on peut filtrer les annonces pour éviter celles qui ne sont pas souhaitées, je me disais pourquoi ne pas supprimer également celles qui ne sont pas rentables pour ne conserver que les meilleures.
Oui mais voilà, comment les reconnaître ?
Au cours de vos balades sur le net, auriez-vous déjà aperçu des trucs et astuces sur le sujet, voire des listes d'annonceurs les plus rentables.
On peut toujours rêver
Merci par avance
N'ayant rien trouvé sur le sujet, je viens voir si quelqu'un aurait eu plus de chance que moi.
Sachant que l'on peut filtrer les annonces pour éviter celles qui ne sont pas souhaitées, je me disais pourquoi ne pas supprimer également celles qui ne sont pas rentables pour ne conserver que les meilleures.
Oui mais voilà, comment les reconnaître ?
Au cours de vos balades sur le net, auriez-vous déjà aperçu des trucs et astuces sur le sujet, voire des listes d'annonceurs les plus rentables.
On peut toujours rêver
Merci par avance
- alainp
- WRInaute discret

C'est vrai que Google est notre ami mais on pourrait peut-être l'aider.
Même si c'est impossible de ne laisser passer que les meilleurs annonceurs n'y aurait-il pas des astuces à connaître.
Je ne sais pas si je suis dans le vrai mais, par exemple, des sites d'annuaires ou ceux qui promettent la lune, ceux qui ont des annonces du style je suis le meilleur venez sur mon site, etc...
Même si c'est impossible de ne laisser passer que les meilleurs annonceurs n'y aurait-il pas des astuces à connaître.
Je ne sais pas si je suis dans le vrai mais, par exemple, des sites d'annuaires ou ceux qui promettent la lune, ceux qui ont des annonces du style je suis le meilleur venez sur mon site, etc...
- djloic
- WRInaute occasionnel

voila ce que j'ai écris dans un autre topic
j'ai retiré tous mes filtres depuis maintenant 1 semaine ( une quarantaine d'adresse du type gagner 100 euros par jour sans rien faire )
Je pense que l'effet nouveauté y est pour beaucoup, plus de choix dans les pubs, mais quand même impressionnant, mes gains journaliers ont triplé, mon taux de clic et mon CPM à doublé.
Maintenant ces pubs sont des attrapes nigauds, est-ce ethique d'entrainer ces visiteurs vers ces sites pour gagner plus d'argent.
j'ai retiré tous mes filtres depuis maintenant 1 semaine ( une quarantaine d'adresse du type gagner 100 euros par jour sans rien faire )
Je pense que l'effet nouveauté y est pour beaucoup, plus de choix dans les pubs, mais quand même impressionnant, mes gains journaliers ont triplé, mon taux de clic et mon CPM à doublé.
Maintenant ces pubs sont des attrapes nigauds, est-ce ethique d'entrainer ces visiteurs vers ces sites pour gagner plus d'argent.
- djloic
- WRInaute occasionnel

Autre chose à verifier, une personne qui clique sur une même annonce plusieurs fois dans la semaine ou dans le mois n'est compté qu'une fois.
Donc avant avec les filtres, j'avais une dizaine d'annonces différente, mais maintenant plus d'une quarantaine donc beaucoup plus de choix.
Donc avant avec les filtres, j'avais une dizaine d'annonces différente, mais maintenant plus d'une quarantaine donc beaucoup plus de choix.
-

Leonick - WRInaute accro

Moi, en plus des annonces comment gagner 300 euros par jour de chez vous en regardant la télé
je retire aussi celles qui affichent un numéro de téléphone sur l'annonce et celles dont le site fait de l'arbitrage (c'est pas dur, il n'y a que du lien sponsorisé sur la page d'arrivée), car pour qu'ils puissent s'y retrouver, le CPC qu'il paient doit être faible.
Sinon, j'ai remarqué que des fois gg s'emmêle un peu avec les différentes thématiques de mes sites : il me met des pubs de formation sur un site de voyages
Sinon, j'ai remarqué que des fois gg s'emmêle un peu avec les différentes thématiques de mes sites : il me met des pubs de formation sur un site de voyages
-

Szarah - WRInaute accro

Leonick a écrit:Sinon, j'ai remarqué que des fois gg s'emmêle un peu avec les différentes thématiques de mes sites : il me met des pubs de formation sur un site de voyages
Mais non, voyage et formation ça colle bien : les voyages forment la jeunesse
-

benben1973 - WRInaute accro

Szarah a écrit:Leonick a écrit:Sinon, j'ai remarqué que des fois gg s'emmêle un peu avec les différentes thématiques de mes sites : il me met des pubs de formation sur un site de voyages
Mais non, voyage et formation ça colle bien : les voyages forment la jeunesse
En forme Szarah ce matin, mais tu aurais pu mettre ceci à la fin de ta phrase :

-

Darkcity - WRInaute passionné

Non, Google ne place pas de lui-même les annonces les plus rentables.
Je vous donne l'astuce mais je vous déconseille très fortement, même totalement, de ne faire un site que pour ces annonces : ça ferait un MFA.
1) On ne peut pas repérer les meilleurs annonceurs, seulement les meilleures thématiques.
Vous faites une recherche là-dessus :
http://adwords.google.fr/select/KeywordToolExternal
Personnellement j'ai déjà trouvé des annonces à 11$ le clic, et c'était pas une erreur.
Je vous donne l'astuce mais je vous déconseille très fortement, même totalement, de ne faire un site que pour ces annonces : ça ferait un MFA.
1) On ne peut pas repérer les meilleurs annonceurs, seulement les meilleures thématiques.
Vous faites une recherche là-dessus :
http://adwords.google.fr/select/KeywordToolExternal
Personnellement j'ai déjà trouvé des annonces à 11$ le clic, et c'était pas une erreur.
-

Leonick - WRInaute accro

sauf que là, on ne parlait pas de MFA ou de choix de thématique, mais, sur un site, comment faire pour avoir les annonces les plus rentables.
Adsense ne met pas les plus chère, mais celles de la thématique qui lui rapportent plus, et ce n'est pas obligatoirement le CPC le plus fort, mais CPC*CTR le plus fort.
Adsense ne met pas les plus chère, mais celles de la thématique qui lui rapportent plus, et ce n'est pas obligatoirement le CPC le plus fort, mais CPC*CTR le plus fort.
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat