Annonces les plus rentables

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

alainp
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juil 03, 2007 17:20

Bonjour,
N'ayant rien trouvé sur le sujet, je viens voir si quelqu'un aurait eu plus de chance que moi.

Sachant que l'on peut filtrer les annonces pour éviter celles qui ne sont pas souhaitées, je me disais pourquoi ne pas supprimer également celles qui ne sont pas rentables pour ne conserver que les meilleures.

Oui mais voilà, comment les reconnaître ?
Au cours de vos balades sur le net, auriez-vous déjà aperçu des trucs et astuces sur le sujet, voire des listes d'annonceurs les plus rentables.
On peut toujours rêver

Merci par avance

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 03, 2007 17:55

C'est bien là le problème. Un annonceur peut pas pauyer chère pendant des mois et décider de passer à la vitesse nettement supérieure pendant quelques semaines.

Sinon, il est quasiment impossible de dire qui paye bien et qui paye mal.

jeroen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 03, 2007 17:57

Googleest ton ami, c'est lui qui place les annonces les plus rentables, ne t'occupe pas de ça :wink:

alainp
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juil 03, 2007 18:02

C'est vrai que Google est notre ami mais on pourrait peut-être l'aider.

Même si c'est impossible de ne laisser passer que les meilleurs annonceurs n'y aurait-il pas des astuces à connaître.

Je ne sais pas si je suis dans le vrai mais, par exemple, des sites d'annuaires ou ceux qui promettent la lune, ceux qui ont des annonces du style je suis le meilleur venez sur mon site, etc...

Yusuke
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 03, 2007 18:07

te prend pas la tete, Google va afficher autant que possible les annonces qui 1/ sont le mieux ciblées possibles, et surtout 2/ payent le mieux, n'oublie pas que google touche aussi sur chaque clic ;)

alainp
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juil 03, 2007 18:47

Yusuke a écrit:te prend pas la tete

Tu a raison, je vais simplement continuer de filtrer les annonces sans rapport avec le site

djloic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 03, 2007 18:54

voila ce que j'ai écris dans un autre topic

j'ai retiré tous mes filtres depuis maintenant 1 semaine ( une quarantaine d'adresse du type gagner 100 euros par jour sans rien faire )

Je pense que l'effet nouveauté y est pour beaucoup, plus de choix dans les pubs, mais quand même impressionnant, mes gains journaliers ont triplé, mon taux de clic et mon CPM à doublé.

Maintenant ces pubs sont des attrapes nigauds, est-ce ethique d'entrainer ces visiteurs vers ces sites pour gagner plus d'argent.

djloic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 03, 2007 18:59

Autre chose à verifier, une personne qui clique sur une même annonce plusieurs fois dans la semaine ou dans le mois n'est compté qu'une fois.

Donc avant avec les filtres, j'avais une dizaine d'annonces différente, mais maintenant plus d'une quarantaine donc beaucoup plus de choix.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 04, 2007 8:33

Moi, en plus des annonces comment gagner 300 euros par jour de chez vous en regardant la télé :twisted: je retire aussi celles qui affichent un numéro de téléphone sur l'annonce et celles dont le site fait de l'arbitrage (c'est pas dur, il n'y a que du lien sponsorisé sur la page d'arrivée), car pour qu'ils puissent s'y retrouver, le CPC qu'il paient doit être faible. :evil:
Sinon, j'ai remarqué que des fois gg s'emmêle un peu avec les différentes thématiques de mes sites : il me met des pubs de formation sur un site de voyages

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 04, 2007 8:56

Leonick a écrit:Sinon, j'ai remarqué que des fois gg s'emmêle un peu avec les différentes thématiques de mes sites : il me met des pubs de formation sur un site de voyages

Mais non, voyage et formation ça colle bien : les voyages forment la jeunesse :)

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 04, 2007 9:11

Szarah a écrit:Mais non, voyage et formation ça colle bien : les voyages forment la jeunesse :)
Ha, si gg se met a faire des subtilité comme exalead pour trouver d'hypothétiques dates de mises à jour, on ne va pas y arriver :cry:

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 04, 2007 9:28

Szarah a écrit:
Leonick a écrit:Sinon, j'ai remarqué que des fois gg s'emmêle un peu avec les différentes thématiques de mes sites : il me met des pubs de formation sur un site de voyages

Mais non, voyage et formation ça colle bien : les voyages forment la jeunesse :)

En forme Szarah ce matin, mais tu aurais pu mettre ceci à la fin de ta phrase : Image

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 04, 2007 9:46

Il me faudrait le même en version Alice Sapritch, benben1973 :)

Darkcity
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 04, 2007 11:24

Non, Google ne place pas de lui-même les annonces les plus rentables.

Je vous donne l'astuce mais je vous déconseille très fortement, même totalement, de ne faire un site que pour ces annonces : ça ferait un MFA.

1) On ne peut pas repérer les meilleurs annonceurs, seulement les meilleures thématiques.

Vous faites une recherche là-dessus :

http://adwords.google.fr/select/KeywordToolExternal

Personnellement j'ai déjà trouvé des annonces à 11$ le clic, et c'était pas une erreur.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 04, 2007 13:24

sauf que là, on ne parlait pas de MFA ou de choix de thématique, mais, sur un site, comment faire pour avoir les annonces les plus rentables.
Adsense ne met pas les plus chère, mais celles de la thématique qui lui rapportent plus, et ce n'est pas obligatoirement le CPC le plus fort, mais CPC*CTR le plus fort.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :