Annonces Kelkoo Vs Annonces Adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 10, 2005 22:34

Les tarifs de perfclic sont les memes que leads facile.

heu non :wink:

Pour le taux de click, je vais me répeter mais il faut TESTER, ça dépend tellement de la pertinence, de l'intégration et du secteur...

zehunter
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 11, 2005 11:25

bah moi je dirais que si personne ne veux cliquer, tu peux avoir des pub de dieu lui meme, le taux sera proche du zetro absolue ...

sinon kelkoo est sympa, mais c clair qu'il ne payent que si l'internaute va sur le site marchand ... kelkoo ne vends rien lui meme, il touche une comm sur chaque click 'acheter' et sur rien d'autre ... voila ...

google vous donnes des liens direct marchant ... donc bon ... a voir ... peux etre peux ton integrer une parti du moteur kelkoo sur ton site, et la bah l'internaute aura directement des pagres de resultats, donc ils lui restera qu'un clic a faire ...

Annonces Kelkoo Vs Annonces Adsense

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :