Annonces d'interet publique

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

arnaudmn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Annonces d'interet publique

Message le Lun Déc 31, 2007 13:20

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai de plus en plus souvent des annonces d'interet publique sur un site, alors que c'était très rare avant.
De quoi ça vient ? C'est les fêtes qui veulent ça ?

Jeviensderio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 31, 2007 13:43

Il faut enlever les annonces avant qu'elles passent en intérêt public. Avant cela ce sont des annonces non pertinentes (et qui ne rapportent rien).

Pour avoir des annonces plus pertinentes, mettre plus de texte original avec des mots-clés commerciaux.

arnaudmn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 31, 2007 14:05

Jeviensderio a écrit:Il faut enlever les annonces avant qu'elles passent en intérêt public.

Gné ?

Jeviensderio a écrit:Pour avoir des annonces plus pertinentes, mettre plus de texte original avec des mots-clés commerciaux.

Je parle d'un site et de pages qui ont des annonces depuis plusieurs mois, et pour lesquels je n'ai rien modifié.

nifrou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Annonces d'interet publique

Message le Lun Déc 31, 2007 14:06

arnaudmn a écrit:De quoi ça vient ? C'est les fêtes qui veulent ça ?

Je pense, les pub, ça va ça vient.
Sur mon WWW aussi le ciblage n'est pas terrible en ce moment (idem pour mes concurrent) donc pas beaucoup d'annonceur dans certaines thématique.
Bah, ça va revenir.
Sur un mois j'ai toujours de grande variations des revenus.
Donc je regarde les moyennes sur 3 mois, la c'est plutôt stable.
Tu peut tout de même travailler un peut sur ton ciblage, tes mots clefs et ton texte pour améliorer un peut les choses.

"les fêtes", pour ce qui nombre de visiteur et les pub ça joue au yoyo ces temps ci. L'ordre choses reviendront dans l'ordre dans quelques jours..

Jeviensderio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 31, 2007 15:57

Il faut enlever les annonces avant qu'elles passent en intérêt public.

Il y a plusieurs niveaux:
1) il y a des annonces pertinentes
2) pas d'annonce pertinente, on met des annonces de remplacement avec un vague rapport
3) pas d'annonces de remplacement, on met des annonces d'intérêt public.

Quand on voit qu'on arrive en niveau 2, il vaut mieux enlever les annonces avant de passer au niveau 3.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 31, 2007 18:09

Jeviensderio a écrit:Quand on voit qu'on arrive en niveau 2, il vaut mieux enlever les annonces avant de passer au niveau 3.

Les enfants parrainés de partage.org vous en seront reconnaissants et vous souhaitent une excellente année 2008

snooper
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 01, 2008 0:55

Question peut etre à 0,01$ (donc qui n'a aucune valeur en euro): les annonces d'interet public font elles parties des stats? Peut on expliquer uniquement par elles les clics à 0,00$?

Bonne année à toutes et à tous

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 01, 2008 16:23

arnaudmn a écrit:Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai de plus en plus souvent des annonces d'interet publique sur un site, alors que c'était très rare avant.

+1

Même constat depuis quelques jours...

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 01, 2008 22:44

dorian53 a écrit:
arnaudmn a écrit:Bonjour,

+1

Même constat depuis quelques jours...

ba même histoire avec le constat que sur trois blocs sur la page c'est souvent les plus gros qui dégagent.
J'ai un 125 x 125 textuel sur un bandeau vertical avec mes menus qui lui est toujours actif (en fait moins il y a d'annonces plus je suis sur de zaper les annonces d'intérêt public)

Jeviensderio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 02, 2008 13:18

zeb a écrit:en fait moins il y a d'annonces plus je suis sur de zaper les annonces d'intérêt public)

Effectivement, c'est toujours une question d'annonces disponible.

Quand à aller parainner les enfants de ceci ou cela, ce n'est pas moi qui les ai fait et ils ne m'en seront jamais reconnaissants de toute façon.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 02, 2008 13:25

Jeviensderio a écrit:Quand à aller parainner les enfants de ceci ou cela, ce n'est pas moi qui les ai fait et ils ne m'en seront jamais reconnaissants de toute façon.

La théorie du battement d'aile du papillon tu connais ? :lol:

Sinon je rappelle à toutes fins utiles que vous avez les annonces de substitution.

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 02, 2008 13:45

j'ai recemment mis un sky image de GGadsense sur ma page d'accueil il me sort une pub pour un tchat gay (super l'image de la home :\) donc en effet il semble qu'il y ai des petits pb de ciblage en ce debut d'année.
mahefarivony peux tu me rapeller ce que c'est les annonces de substitution ?

alliax
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 02, 2008 14:05

plutot qu'une annonce de substitution (donner une url avec sa propre pub dedans) il y a aussi le script "collapsible ad units" qui fait regagner l'espace: si il n'y a pas d'annonces a afficher, ca fait comme si il n'y avait pas de bandeau a cet endroit, le reste de la page vient reremplir, a condition de ne pas mettre le code dans une table ou div avec la taille fixe, bien sur!

les annonces d'interet public ne me concerne pas, je ne fais pas parti du public.

jcaron
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 02, 2008 14:49

mahefarivony a écrit:Sinon je rappelle à toutes fins utiles que vous avez les annonces de substitution.

Et si vous ne savez pas quoi mettre comme annonce de substitution, moi j'ai une petite idée :-)

Jacques.

arnaudmn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 02, 2008 15:10

jcaron a écrit:Et si vous ne savez pas quoi mettre comme annonce de substitution, moi j'ai une petite idée :-)

Tant mieux pour toi :-) Moi je laisse du vide, vu que c'est pas sensé arriver.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :