annonces d'intérêt public ?
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Jeviensderio - WRInaute passionné

Elles étaient au format image ou texte?
-

hardmicro - WRInaute passionné

Re: annonces d'intérêt public ?
aspin a écrit:Je suis un gros annonceurs adsense, depuis cette après midi sur ma page d'accueil je n'ai que des annonces d'intérêt public ?
Dois je m'inquiéter ?
Tu est un gros annonceur ou bien éditeur ?!
- jcaron
- WRInaute accro

Re: annonces d'intérêt public ?
aspin a écrit:Je suis un gros annonceurs adsense, depuis cette après midi sur ma page d'accueil je n'ai que des annonces d'intérêt public ?
Dois je m'inquiéter ?
T'inquiéter, j'en sais rien, mais dans certains cas de figure si le robot Adsense détecte des mots-clefs qui lui font penser que la page a un contenu non conforme (comprenez: y'a du cul, parce que les trucs illégaux visiblement ça ne leur pose aucun problème), hop, annonces d'intérêt public.
<shameless plug>
Et c'est là que c'est utile de mettre une bannière Oxado comme annonce alternative à travers la nouvelle fonction que nous proposons juste pour ça.
</shameless plug>
Si c'est pas bien glissé ça
Jacques.
- aspin
- WRInaute discret

oh pas de probleme j'ai autre chose a la place depuis longtemps au CPM meme un tres bon CPM mais moins bon que adsense...
C'est quand meme étrange j'ai mis en test sur une autre URL exactement la copie de ma Home et il y a bien des annonces...
C'est quand meme étrange j'ai mis en test sur une autre URL exactement la copie de ma Home et il y a bien des annonces...
- jcaron
- WRInaute accro

aspin a écrit:C'est quand meme étrange j'ai mis en test sur une autre URL exactement la copie de ma Home et il y a bien des annonces...
Elle n'est pas dynamique ta page? Il n'y aurait pas eu à un moment donné (quand le robot est passé) des mots qui auraient pu poser problèmes (et qui n'y sont peut-être plus, mais le robot n'est pas encore repassé, ou peut-être qu'il y a une certaine "rémanence")?
Jacques.
- jcaron
- WRInaute accro

aspin a écrit:Je ne pense pas qu'il y ai eu un contenu qui pose probleme car il y a des adsenses partout donc le contenu se retrouve un peu partout et aucune page n'a des annonces d'intérêt public...
Ben les annonces étaient en grève alors
Jacques.
- Cyril94
- Nouveau WRInaute

jcaron a écrit:Ben les annonces étaient en grève alorsPlus sérieusement, ça peut être une question de contenu (je pense que quelques mots suffisent quelquefois) sur une page donnée au moment où le robot est passé. Sinon c'est peut-être juste un bug, genre ils n'ont pas pu stocker les mots-clefs ou je ne sais quoi, et ça repartira au prochain passage du robot?Jacques.
Je pense aussi la même chose : il m'est déjà arrivé qu'une ou plusieurs pages très visitées reçoivent des annonces d'intéret public.
ça a duré une semaine et après plus de problemes.
Vérifies tout de même qu'Adsense ne t'a pas bloqué l'url avec la raison invoquée.
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces intéret public sur d'anciennes pages
- que des interet public
- Annonces d'intérêt public
- annonces d'interet public , encore!
- que des annonces d'interet public
- Probleme Annonces Google dintérêt public
- Annonces d'intérêt public sur page d'accueil
- Je n'ai que des annonces d'interêt public depuis 3 jours
- Annonces d'intérêt public sur une seule page
- Ad planner DFP SB : annonces alternatives de substitutions aux a. d'intérêt public
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google AdSense, Google Automat