annonces d'intérêt public ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

aspin
WRInaute discret
WRInaute discret

annonces d'intérêt public ?

Message le Jeu Nov 15, 2007 19:49

Je suis un gros annonceurs adsense, depuis cette après midi sur ma page d'accueil je n'ai que des annonces d'intérêt public ?

Dois je m'inquiéter ?

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Nov 15, 2007 20:09

Quelle est l'URL de cette page ?
Si tu n'a que des annonces d'intéret public, il n'y a qu'une seule raison possible. Google n'est pas capable de trouver d'annonceur ciblant ton contenu. Améliore le donc.

Jeviensderio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 15, 2007 20:28

Elles étaient au format image ou texte?

aspin
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Nov 15, 2007 20:45

les 2

Heu c'est le page d'accueil de mon site qui a toujours eu des annonces...
Je le répète c'est un gros site.

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 15, 2007 21:19

aspin a écrit:les 2

Heu c'est le page d'accueil de mon site qui a toujours eu des annonces...
Je le répète c'est un gros site.

envoie URL ou mets la dans ton profil

hardmicro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: annonces d'intérêt public ?

Message le Jeu Nov 15, 2007 23:28

aspin a écrit:Je suis un gros annonceurs adsense, depuis cette après midi sur ma page d'accueil je n'ai que des annonces d'intérêt public ?

Dois je m'inquiéter ?

Tu est un gros annonceur ou bien éditeur ?! :roll:

aspin
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 16, 2007 0:12

ha oui désolé :roll: un gros éditeur :!:

jcaron
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: annonces d'intérêt public ?

Message le Ven Nov 16, 2007 0:26

aspin a écrit:Je suis un gros annonceurs adsense, depuis cette après midi sur ma page d'accueil je n'ai que des annonces d'intérêt public ?

Dois je m'inquiéter ?

T'inquiéter, j'en sais rien, mais dans certains cas de figure si le robot Adsense détecte des mots-clefs qui lui font penser que la page a un contenu non conforme (comprenez: y'a du cul, parce que les trucs illégaux visiblement ça ne leur pose aucun problème), hop, annonces d'intérêt public.

<shameless plug>
Et c'est là que c'est utile de mettre une bannière Oxado comme annonce alternative à travers la nouvelle fonction que nous proposons juste pour ça.
</shameless plug>

Si c'est pas bien glissé ça :-) OK, bon, je :arrow:

Jacques.

aspin
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 16, 2007 0:57

oh pas de probleme j'ai autre chose a la place depuis longtemps au CPM meme un tres bon CPM mais moins bon que adsense...

C'est quand meme étrange j'ai mis en test sur une autre URL exactement la copie de ma Home et il y a bien des annonces...

jcaron
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 16, 2007 1:04

aspin a écrit:C'est quand meme étrange j'ai mis en test sur une autre URL exactement la copie de ma Home et il y a bien des annonces...

Elle n'est pas dynamique ta page? Il n'y aurait pas eu à un moment donné (quand le robot est passé) des mots qui auraient pu poser problèmes (et qui n'y sont peut-être plus, mais le robot n'est pas encore repassé, ou peut-être qu'il y a une certaine "rémanence")?

Jacques.

aspin
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 16, 2007 1:14

Je ne pense pas qu'il y ai eu un contenu qui pose probleme car il y a des adsenses partout donc le contenu se retrouve un peu partout et aucune page n'a des annonces d'intérêt public...

jcaron
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 16, 2007 1:48

aspin a écrit:Je ne pense pas qu'il y ai eu un contenu qui pose probleme car il y a des adsenses partout donc le contenu se retrouve un peu partout et aucune page n'a des annonces d'intérêt public...

Ben les annonces étaient en grève alors :-) Plus sérieusement, ça peut être une question de contenu (je pense que quelques mots suffisent quelquefois) sur une page donnée au moment où le robot est passé. Sinon c'est peut-être juste un bug, genre ils n'ont pas pu stocker les mots-clefs ou je ne sais quoi, et ça repartira au prochain passage du robot?

Jacques.

Cyril94
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 17, 2007 18:47

jcaron a écrit:Ben les annonces étaient en grève alors :-) Plus sérieusement, ça peut être une question de contenu (je pense que quelques mots suffisent quelquefois) sur une page donnée au moment où le robot est passé. Sinon c'est peut-être juste un bug, genre ils n'ont pas pu stocker les mots-clefs ou je ne sais quoi, et ça repartira au prochain passage du robot?Jacques.

Je pense aussi la même chose : il m'est déjà arrivé qu'une ou plusieurs pages très visitées reçoivent des annonces d'intéret public.
ça a duré une semaine et après plus de problemes.
Vérifies tout de même qu'Adsense ne t'a pas bloqué l'url avec la raison invoquée.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :