Annonces intéret public sur d'anciennes pages
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Joe Le Mort - WRInaute occasionnel

Annonces intéret public sur d'anciennes pages
Bonjour à tous,
Je remarque sur certaines de mes anciennes pages que les annonces d'intérêt public ont remplacé les annonces Adsense (mon site : -http://www.tuxboard.com
Je ne sais pas si cela est normal (site actif depuis début 2007), j'aimerais bien avoir votre avis la dessus puisque je ne trouve rien sur le forum et encore moins sur l'aide Adsense à ce propos.
Je pense même que le problème survient uniquement quand la personne vient directement de la page de résultats de recherche et non sur le site.
Merci pour vos témoignages à ce sujet
Je remarque sur certaines de mes anciennes pages que les annonces d'intérêt public ont remplacé les annonces Adsense (mon site : -http://www.tuxboard.com
Je ne sais pas si cela est normal (site actif depuis début 2007), j'aimerais bien avoir votre avis la dessus puisque je ne trouve rien sur le forum et encore moins sur l'aide Adsense à ce propos.
Je pense même que le problème survient uniquement quand la personne vient directement de la page de résultats de recherche et non sur le site.
Merci pour vos témoignages à ce sujet
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- que des interet public
- annonces d'intérêt public ?
- Annonces d'intérêt public
- annonces d'interet public , encore!
- que des annonces d'interet public
- Probleme Annonces Google dintérêt public
- Annonces d'intérêt public sur page d'accueil
- Je n'ai que des annonces d'interêt public depuis 3 jours
- Annonces d'intérêt public sur une seule page
- Ad planner DFP SB : annonces alternatives de substitutions aux a. d'intérêt public