Annonces illustrées...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

hervedidier
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 24, 2004 13:40

Pour l'instant, le seul constat que je fais, c'est que mon nombre d'affichages a drastiquement baissé, à cause du "bandeau blanc" par défaut : je stoppe le test !!!

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 24, 2004 15:23

ah tien smoi aussi ça a chuté depuis que j'ai choisi les pubs illustrées, c'est lié ?

exoteric
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juil 17, 2004 19:31

Tout à fait d'accord, non seulement ca ne rapporte rien mais c'est un vrai boulot de proposer des pubs en rapport avec le sujet, or Gogle le fait très bien aujourd'hui.

Autre problème: les régies qui indiquent que l'on peut faire un lien, puis ce lien est coupé quelques semaines plus tard, ceci sans aucun avertissement. Pas non plus d'explication de la régie, CibleClic pour ne pas les balancer.

Bilan: Vive la pub automatique pour les fainéants !

Eric.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 17, 2004 22:15

exoteric a écrit:Autre problème: les régies qui indiquent que l'on peut faire un lien, puis ce lien est coupé quelques semaines plus tard, ceci sans aucun avertissement. Pas non plus d'explication de la régie, CibleClic pour ne pas les balancer..

pas d'accord la dessus : cibleclick préviens des arrets des campagnes ( enfin chez moi )

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 18, 2004 0:18

Chez moi aussi, comme toutes les régies sérieuses que j'ai testé. (sauf petit dysfonctionnement passager mais ca peut arriver a tout le monde :) )

SquawK

exoteric
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juil 18, 2004 10:12

J'espère bien que les régies préviennent des arrêts de campage.

Mon problème était simplement sur le fait qu'un lien proposé pouvait être coupé (je ne parle pas de campagne arrêtée), et que l'on est pas informé par une coupure unilatérial, ni des raisons à posteriori.

Cela ne me parait pas aberrant.
Par contre, j'ai peu apprécié qu'ils ne répondent pas au mail de demande d'information sur ce sujet précis.

Pour en revenir au sujet: Quitte a ne pas avoir d'interlocuteur en face de moi je préfère le système automatique.

Inversement, j'ai eu un souci avec des rafraichissements de pubs Google, j'ai eu très rapidement une réponse à mon mail et un support efficace.
Donc, pub automatique ne veut pas non plus dire que l'on se débrouille soi-même en cas de souci ni que l'on ne dispose plus d'interlocteurs.

Eric.

p0uet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 20, 2004 20:04

Yop, en anglais sur WRI

Image

Annonces illustrées...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :