Annonces illustrées en fonction des cookies ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je vais essayer de faire simple :

J'utilise déjà google Adwords. Toutes mes annonces se font en fonction de certains mots clefs. On va donc trouver mes annonces en tappant le dit mot clef dans google ou en se balladant sur des pages ayant installé adsense.

Par contre je tombe sur certains site ou je me retrouve non pas avec des pubs liés au mot clef ou au thème recherché mais bien à une page vue précédemment qui a absolument aucun rapport avec le thème recherché (grâce aux cookies?).

Je ne sais pas si je suis claire ...

Par exemple je fais des recherches de voitures, et une publicité apparait avec une marque de parfum (site que j'ai visité il y a 2 semaines).

Merci de m'éclairer !
 
WRInaute passionné
Les annonces de contenu s'affichent en fonction de la thématique de la page/site, mais aussi en fonction des sites sur lesquels l'internaute est passé avant d'arriver sur le site où il y a des annonces Adwords de contenu (Adsense).
 
WRInaute accro
Thiery31 a dit:
Les annonces de contenu s'affichent en fonction de la thématique de la page/site, mais aussi en fonction des sites sur lesquels l'internaute est passé avant d'arriver sur le site où il y a des annonces Adwords de contenu (Adsense).
théoriquement, dans ton interface adsense, tu peux empêcher cela dans "Paramètres avancés" de la nouvelle interface. Sauf que, en navigant sur mon site, ça gardait encore en mémoire les sites précédemment visités
 
Nouveau WRInaute
Je parle bien de adwords.

Mais si j'ai bien compris, cela ne dépend donc pas de moi ? c'est automatique ? cela se base sur quoi ? (désolé pour tant de questions ...)
 
WRInaute passionné
Vrinsk a dit:
Je parle bien de adwords.

Mais si j'ai bien compris, cela ne dépend donc pas de moi ? c'est automatique ? cela se base sur quoi ? (désolé pour tant de questions ...)
J'ai répondu. Les Adwords de contenu avec mots clés s'affichent en fonction de la thématique du site, mais également des sites visités précédemment par l'internaute.
 
Discussions similaires
Haut