annonces gratuites
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

annonces gratuites
Hello,
Je viens d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à un site qui existait déjà.
Il s'agit d'un services de petites annonces gratuites, dédié aux webmasters.
En soit, ça pourra donc déjà intéresser certains d'entre vous, même si évidemment il existe déjà des choses équivalentes...
Mais c'est surtout qu'il doit encore trainer quelques bugs ici ou là malgré mes tests donc vos retours m'intéressent.
Surtout ceux qui ont des config. un peu "exotiques".
Enfin, mieux que de longs discours, voici l'adresse : -http://www.referencement-site-internet.info/annonces-webmaster/
Je viens d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à un site qui existait déjà.
Il s'agit d'un services de petites annonces gratuites, dédié aux webmasters.
En soit, ça pourra donc déjà intéresser certains d'entre vous, même si évidemment il existe déjà des choses équivalentes...
Mais c'est surtout qu'il doit encore trainer quelques bugs ici ou là malgré mes tests donc vos retours m'intéressent.
Surtout ceux qui ont des config. un peu "exotiques".
Enfin, mieux que de longs discours, voici l'adresse : -http://www.referencement-site-internet.info/annonces-webmaster/
-

sylvain44 a écrit:tout s'affiche très bien, 1 mini remarque, écris accueil et non acceuil
Oups !
C'est rectifié, merci !
-

Pfv3 a écrit:Ce site est enregistré à la CNIL --> au CNIL (contraction à la / au )
En tous cas, j'en connais un qui va pas tarder à aller AU lit.
- bob154
- WRInaute discret

Parceque normalement les majuscules n'ont pas d'accents... c'est word de Microsoft qui met des accents sur les majuscules....
Sinon c'est bien à la Cnil qu'il faut écrire car il s'agit de la comission. Et "au" c'est la contraction de "à le", jamais de "à la" !
Sinon c'est bien à la Cnil qu'il faut écrire car il s'agit de la comission. Et "au" c'est la contraction de "à le", jamais de "à la" !
-

HawkEye - WRInaute accro

Hum...
Désolé qu'un belge ait à vous corriger sur le français, mais...
1. On dit effectivement une commission, et donc la C.N.I.L.
2. On écrit la "C.N.I.L." puisqu'il s'agit d'une série d'initiales.
3. Les règles d'orthographes de la langue française stipulent qu'on accentue les voyelles en majuscules lorsque la même voyelle en minuscule est accentuée... => Échange de liens, Âpreté, et même MÊME
Désolé qu'un belge ait à vous corriger sur le français, mais...
1. On dit effectivement une commission, et donc la C.N.I.L.
2. On écrit la "C.N.I.L." puisqu'il s'agit d'une série d'initiales.
3. Les règles d'orthographes de la langue française stipulent qu'on accentue les voyelles en majuscules lorsque la même voyelle en minuscule est accentuée... => Échange de liens, Âpreté, et même MÊME
-

Discussion un peu surréaliste...
Bon aller, pour ceux qui veulent se tester : -http://www.cssh.qc.ca/coll/profenligne/dictee.html
Pour en revenir à mon site, il va surtout falloir que je trouve une solution pour un peu mieux cibler mes adsense...
Bon aller, pour ceux qui veulent se tester : -http://www.cssh.qc.ca/coll/profenligne/dictee.html
Pour en revenir à mon site, il va surtout falloir que je trouve une solution pour un peu mieux cibler mes adsense...
-

Pfv3 - WRInaute impliqué

bob154 a écrit:Sinon c'est bien à la Cnil qu'il faut écrire car il s'agit de la comission. Et "au" c'est la contraction de "à le", jamais de "à la" !
Tu as raison, j'avais mal lu. J'étais mélangé. C'est bien "à le" qui donne "au".
bob154 a écrit:Parceque normalement les majuscules n'ont pas d'accents...
Normalement? Ah bon! J'aimerais bien que tu nous montre tes sources.
-

Szarah - WRInaute accro

bob154 a écrit:Parceque normalement les majuscules n'ont pas d'accents... !
Si les majuscules n'ont habituellement pas d'accent dans les imprimés, c'est uniquement par faute de caractères typographiques adaptés (pour les imprimés d'avant 1985) et à cause de la paresse des éditeurs. Avec le traitement numérique, c'est devenu facile, ça améliore la qualité du texte et il n'y a aucune raison pour s'en priver.
Ça améliore même les cédilles
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petites annonces gratuites occasion 20 annonces
- Annonces 100% gratuites
- Recherche partenaires Annonces gratuites
- Nouveau site de petites annonces gratuites
- Partenariat site petites annonces gratuites
- Avis sur un site de petites annonces gratuites
- Echange de liens - Site de Petites Annonces 100% Gratuites
- Vos avis sur notre site de petites annonces gratuites
- BESOIN D'UN AVIS : nouveau site de petites annonces gratuites
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat