Annonces google qui ne s'affichent plus

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ours2Toulouz
Nouveau WRInaute

Annonces google qui ne s'affichent plus

Message le Dim Juil 16, 2006 22:19

:o depuis ce matin , toutes les annonces googles qui se trouvent sur l'un des index de mon site ne s'affichent plus

http://www.mecastunt.net/site/index.php .. Même les annoces d'intêret public ne s'affichent pas c'est que vraiment il doit y avoir un bug nan ?

J'aurais besoin de votre aide pour les faire réaparaitre. Jusque ici ça avait fonctionné à merveille et ce là depuis 5 mois .

Aujourd'hui j'ai rajouté une fonction javascript pr afficher les iframe en grand. ( j'utilise les iframe pour les commentaires des articles) après le reste du site est en php .

Sur les autres pages de mon site , les pub s'affichent normalement .. alors pourquoi un tel bug ?

Merci d'avance

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 16, 2006 22:47

Pense que ton code est incomplet . Remet le bon code.

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 17, 2006 0:29

Les pubs adsense s'Affichent dans des iframes appellées par un JS... ça pourrait venir de là....

Ours2Toulouz
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juil 17, 2006 11:41

Ben le code marchait il y a un moment et pour le script JS , j'ai essayé en enlevant le script du header... sa marchait pas non plus :s enfin c'est bizare je vais essayer de réparer celà

Ours2Toulouz
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juil 17, 2006 12:17

ça y est problème résolu

celà venait de ma feuille de style
j'avais mis ça

Code: Tout sélectionner
iframe { border-top: dashed 1px #006666;
border-bottom: dashed 1px #006666;
border: 0px;
overflow:visible;
width:100%;
display:none; }

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :