Annonces Google est disparu ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Homer
WRInaute discret
WRInaute discret

Annonces Google est disparu ?

Message le Sam Mar 20, 2004 0:00

Hello,

Je constate que le "Ads by Google" est revenu par défaut sur les sites francophones (du moins pour mes 2 sites et WRI). Avant, les sites en français avaient automatiquement un "Annonces Google" sans devoir mettre de paramètres supplémentaires dans le script !

Tient, avant d'envoyer ce message je viens de me rappeler que j'avais ajouté ce paramètre sur l'un de mes sites. Eh ben, Google l'ignore maintenant :)

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 20, 2004 0:38

Exacte pareil chez moi MAIS pas sur tous les formats, sur le 300x250 c bien en fr mais sur le 468x60 c'est en anglais alors que j'ai mis le flag fr.

A++

Nix

Homer
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 20, 2004 0:42

Par contre, le message de la barre d'état (Afficher la page *url*) lui reste en français.

Étrange :)

ElChristo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mar 20, 2004 3:09

bof, ils ont fiat une MA J dans leur système, et ils ont fait une tite bêtise, aç arrive à tout le monde :p

Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 20, 2004 4:12

çà arrive pas à tout le monde... Mais l'erreur est humaine. :p

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :