Annonces Google et Annonces Goooooogle ?
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

usa-decouverte - WRInaute impliqué

C'est un sujet que je crois avoir déjà vu traité sur WRI, sans doute peux-tu enquêter sur le moteur de recherche WRI, en haut à droite, encore appelé patate mauve...
En ce qui concerne ta question, les Annonces Goooooogle sont des annonces pertinentes par rapport au contenu de la page,
à la différence des Annonces Google, placées de façon aléatoire en l'absence d'un thème reconnu par Adsense sur la page.
En ce qui concerne ta question, les Annonces Goooooogle sont des annonces pertinentes par rapport au contenu de la page,
à la différence des Annonces Google, placées de façon aléatoire en l'absence d'un thème reconnu par Adsense sur la page.
- toutankhaton
- WRInaute occasionnel

il y a plus de O dans l'une que dans l'autre
nan, plus serieusement, google fait des tests pour savoir ce qui attire le plus de clic, je pense, mais ça ne change rien sinon
nan, plus serieusement, google fait des tests pour savoir ce qui attire le plus de clic, je pense, mais ça ne change rien sinon
toutankhaton a écrit:il y a plus de O dans l'une que dans l'autre![]()
![]()
Je ne suis pas trop d'accrod avec toi.
Il me semble que la vrai raison soit celle qu'a cité usa-decouverte
toutankhaton a écrit:nan, plus serieusement, google fait des tests pour savoir ce qui attire le plus de clic, je pense, mais ça ne change rien sinon
Ce n'est pas ça
En effet USA-découverte à donné la bonne explication : plus il y a de ooooooooo plus les pubs sont pertinentes par rapport au contenu
-

cybervince - WRInaute passionné

weetabix a écrit:et sinon çà signifie aussi ke GG a visité tes pages pour toruver des bonnes pubs à mettre, une annonce avec 2O signifie ke la pub est aléatoire souvent !
![]()
![]()
![]()
Elle n'est pas aléatoire, mais basée sur le thème général du site, contrairement à celles avec plein de oooooooo ou Gooooooogle a visité et analysé la page pour déterminer des annonces pertinente par rapport au contenu de la page et non du site.
Un test simple: créer une nouvelle page, au début il va y avoir Annonces Google, et puis quelques temps après, les ooooooo vont venir car la page aura été analysée.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Des stats AdSense détaillées !
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Pub Google sans "annonces Goooooogle"...
- Suppresion de "Annonces Goooooogle"
- Annonces ciblées par sites, comment afficher ses annonces ?
- cibler les annonces les annonces Google Adsense !
- AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?
- annonces thématique et limite des 3 annonces ...
- Annonces Kelkoo Vs Annonces Adsense
- les annonces sans "Annonces Gooooooogle" !
- Format annonces Google
- ID de session et annonces Google...
- Annonces google qui ne s'affichent plus
- annonces sur google base
- Comportement Google et annonces ephemeres
- Annonces Google est disparu ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat, Google Local Business Ads