Annonces génériques sur un blog Blogspot / Blogger
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

RandyMarsh - Nouveau WRInaute
Annonces génériques sur un blog Blogspot / Blogger
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai lancé mon blog début mars dernier :
http://acouphene-hyperacousie.blogspot.com
Et à part pendant quelques jours, il y a un environ un mois de ça, je
n'ai quasiment que des annonces d'intérêt public, ou des trucs du
genre "create your blog".
Il existe pourtant clairement des annonceurs autour des sujets abordés
sur mon blog, j'en veux pour preuver ce blog :
http://intrus.unblog.fr
où on trouve 80% d'annonces en rapport avec les acouphènes.
Alors OK je m'écarte parfois légèrement du sujet central, mais quand
même... les mots acouphènes, traumatisme auditif, hyperacousie, oreille, audition, etc. reviennent TRES souvent. Je ne comprends donc pas.
Quelqu'un a une idée ?
Je deviens fou à force de chercher sans trouver...
J'ai envoyé un mail à Google il y a bien 10 jours, sans réponse pour le moment...
Merci d'avance
Voilà, j'ai lancé mon blog début mars dernier :
http://acouphene-hyperacousie.blogspot.com
Et à part pendant quelques jours, il y a un environ un mois de ça, je
n'ai quasiment que des annonces d'intérêt public, ou des trucs du
genre "create your blog".
Il existe pourtant clairement des annonceurs autour des sujets abordés
sur mon blog, j'en veux pour preuver ce blog :
http://intrus.unblog.fr
où on trouve 80% d'annonces en rapport avec les acouphènes.
Alors OK je m'écarte parfois légèrement du sujet central, mais quand
même... les mots acouphènes, traumatisme auditif, hyperacousie, oreille, audition, etc. reviennent TRES souvent. Je ne comprends donc pas.
Quelqu'un a une idée ?
Je deviens fou à force de chercher sans trouver...
J'ai envoyé un mail à Google il y a bien 10 jours, sans réponse pour le moment...
Merci d'avance
-

Personne n'a d'idée ? C'est quand même dingue, j'ai passé beaucoup de temps à chercher sur le net voir si quelqu'un a le même problème que moi : sans succès. J'ai montré mon site à deux ou trois personnes qui disent s'y connaître un peu : aucun résultat.
Mais je suis sûr qu'il y en a parmi vous qui peuvent m'aider !
Mais je suis sûr qu'il y en a parmi vous qui peuvent m'aider !
meme porblème sur un blog hébergé chez blogspot.com. Depuis quelques jours des "create your blog" en pagaille et puis ca revient ok sans raison .. De toutes évidenc eun bug chez adsense car ca ne le fait pas avec mes autres sites.
-

mariea a écrit:meme porblème sur un blog hébergé chez blogspot.com. Depuis quelques jours des "create your blog" en pagaille et puis ca revient ok sans raison .. De toutes évidenc eun bug chez adsense car ca ne le fait pas avec mes autres sites.
OK... Ce qui est chiant c'est que pour ma part si c'est un bug il dure 99% du temps depuis le lancement de mon blog début mars...
-

mariea a écrit:meme porblème sur un blog hébergé chez blogspot.com. Depuis quelques jours des "create your blog" en pagaille et puis ca revient ok sans raison .. De toutes évidenc eun bug chez adsense car ca ne le fait pas avec mes autres sites.
Ca bugge toujours chez toi ?
Pour ma part rien de neuf évidemment... toujours 99% d'annonces génériques
-

asbel a écrit:sans ciblage c'est dur, utilises <!-- google_ad_section_start --><!-- google_ad_section_end --> pour le contenu, suffit daller en mode html avancé avec widgets et trouver les bonnes balises
J'ai utilisé ces balises pour certaines parties de certains billets. Sans plus de succès.
Mais tu me parles du mode html avancé, ça veut dire qu'il faudrait rajouter ces balises en allant dans Modèle / Modifier le code html ? Je ne comprends pas vraiment dans quel but...
-

HawkEye a écrit:le but ce serait de mettre <start> avant le contenu du billet, et <end> après la fin, pour écarter tout le reste de la page.
OK merci pour la réponse ! Je regarde ça de chez moi ce soir
HawkEye a écrit:NB: la qualité du ciblage est également fonction du nombre de visiteurs: quel est il chez toi ?
Entre 30 et 50 visiteurs par jours... Je sais c'est pas énorme mais y a pire que moi non ?
RandyMarsh a écrit:HawkEye a écrit:NB: la qualité du ciblage est également fonction du nombre de visiteurs: quel est il chez toi ?
Entre 30 et 50 visiteurs par jours... Je sais c'est pas énorme mais y a pire que moi non ?
Cherche pas plus loin: avec si peu de visiteurs c'est de là que vient le problème...
Travaille ton référencement, obtiens plus de liens, un meilleur positionnement et plus de trafic, et elle vont naturellement se cibler mieux
pas de pub en anglais, ou alors bcp moins. Je sais pas si ca vient de ces balises que j'ai rajoutées :
<meta content='fr' http-equiv='Content-Language' />
<meta content='French' name='language' />
et tu peux d'inscrire sur Wikio et mettre leur logo. Ca peut amener des visiteurs.
et puis ton blog à plusieurs GROS problémes techniques..
Toutes tes pages ont le meme titre .. Il faut travailler un titre différent et des mots dans l'URL qui vont bien pur chaque page.
Et puis il faudrait rajouter une balise Meta description ... c'et possible meme sur blogger ...
et tu peux d'inscrire sur Wikio et mettre leur logo. Ca peut amener des visiteurs.
Toutes tes pages ont le meme titre .. Il faut travailler un titre différent et des mots dans l'URL qui vont bien pur chaque page.
Et puis il faudrait rajouter une balise Meta description ... c'et possible meme sur blogger ...
-

mariea a écrit:pas de pub en anglais, ou alors bcp moins. Je sais pas si ca vient de ces balises que j'ai rajoutées :
J'ai renseigné les différentes balises Meta (je l'avais déjà fait avant de poster ici), en passant par l'éditeur html inclus dans Blogger (je ne sais pas modifier le code html d'une page autrement
Sinon justement, je fais comment pour travailler un titre différent et des mots dans l'url pour chaque page ? C'est avec les balises TAGS, c'est ça ? Si tu peux m'expliquer ce que c'est et comment on fait...
Et tu parles de gros problèmes techniques... ya autre chose ?
Merci BEAUCOUP !
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blog officiel de Blogger en français
- Liste de 108 blogs officiels de Google
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Blogger Pro devient gratuit
- Google acquiert Picasa
- API Blogger : Google Data API
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- BloGoMaps : le blog officiel de Google Maps (en français)
- Google Enterprise a son blog
- Liste de toutes les API de Google
- [Blogger] Lier un sous domaine à un blog blogger
- Le blog perso de Sergei Brin : too.blogspot.com
- Blog Google (blogspot) et nom de domaine
- Demander la suppression d'un Blog chez Blogspot ?
- Questions sur le référencement d'un blog (blogspot.com)
- http://blog-proxy.blogspot.com/ votre avis
- www.blog-proxy.blogspot.com [votre avis]
- Cibler mes annonces par section sur blogspot
- Redirection 301 pour un blog chez Google (Blogspot)
- Probleme pour mettre un layout sur mon blog blogspot
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger, Google Page Creator