annonces ebay toujours la

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vince16
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

annonces ebay toujours la

Message le Mar Avr 03, 2007 10:50

Bonjour,
cela fait maintenant 3/4 jours que j'ai mis les annonces ebays dans les URL que je ne veux plus afficher ... et pourtant j'en ai encore qui s'affiche ..
J'ai mis www.ebay.fr www.eBay.fr ebay.fr etc .. mais rien n'y fait
Cela est deja arrivé à quelqu'un ?

merci

Chrisbe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 03, 2007 11:40

Et l'annonce que tu vois sur ton site elle envoie vers qu'elle url d'Ebay (attention de ne pas cliquer dessus).

mandala75
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 03, 2007 15:16

J'ai mis du temps à bannir Ebay.
En fait je me suis demandé si cela ne venait pas du fait que l'adresse est eBay.* et que adsense transforme immédiatement la majuscule en minuscule.
Je me suis aperçu ensuite qu'ebay revenait par ses sous domaines que je pensais etre banis aussi : ex... tu indiques ebay.com mais fr.ebay.com n'etait pas bani... bref une vraie plaie
Il y a env 1 mois que j'en suis débarrasé

vince16
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 03, 2007 16:30

C'est pénible .. car les annonces ebay ne rapporte pas grand chose je pense au final ...
Je vais tenter de rajouter d'autre domaine leur appartenant

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :