annonces ebay toujours la
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
annonces ebay toujours la
Bonjour,
cela fait maintenant 3/4 jours que j'ai mis les annonces ebays dans les URL que je ne veux plus afficher ... et pourtant j'en ai encore qui s'affiche ..
J'ai mis www.ebay.fr www.eBay.fr ebay.fr etc .. mais rien n'y fait
Cela est deja arrivé à quelqu'un ?
merci
cela fait maintenant 3/4 jours que j'ai mis les annonces ebays dans les URL que je ne veux plus afficher ... et pourtant j'en ai encore qui s'affiche ..
J'ai mis www.ebay.fr www.eBay.fr ebay.fr etc .. mais rien n'y fait
Cela est deja arrivé à quelqu'un ?
merci
J'ai mis du temps à bannir Ebay.
En fait je me suis demandé si cela ne venait pas du fait que l'adresse est eBay.* et que adsense transforme immédiatement la majuscule en minuscule.
Je me suis aperçu ensuite qu'ebay revenait par ses sous domaines que je pensais etre banis aussi : ex... tu indiques ebay.com mais fr.ebay.com n'etait pas bani... bref une vraie plaie
Il y a env 1 mois que j'en suis débarrasé
En fait je me suis demandé si cela ne venait pas du fait que l'adresse est eBay.* et que adsense transforme immédiatement la majuscule en minuscule.
Je me suis aperçu ensuite qu'ebay revenait par ses sous domaines que je pensais etre banis aussi : ex... tu indiques ebay.com mais fr.ebay.com n'etait pas bani... bref une vraie plaie
Il y a env 1 mois que j'en suis débarrasé
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Des stats AdSense détaillées !
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Google vous recommande des sites à visiter
- Annonces ciblées par sites, comment afficher ses annonces ?
- Ebay et la justice
- enlever ebay
- Affiliation Ebay
- ca sent mauvais chez Ebay
- [Yahoo!] eBay en page d'accueil
- eBay Partner Network
- Grève sur Ebay
- Tracking ebay chez tradoubler
- il a vendu sa vie sur ebay
- Filtrer ebay dans AdSense
- annonce Ebay ou meetic ?
- Acheter sur Ebay
- Yahoo et eBay partenaires !
- Offre hebergement sur ebay
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat