[résolu]annonces en double
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- asbel
- Nouveau WRInaute

Merci pour ta réponse,
une autre question au passage sans vouloir abuser
pour placer les annonces, il est préférable de générer une nouvelle pour le même code ou bien placer le même code (pour le même format avec même critères, etc.) ca reviens au même...?
une autre question au passage sans vouloir abuser
pour placer les annonces, il est préférable de générer une nouvelle pour le même code ou bien placer le même code (pour le même format avec même critères, etc.) ca reviens au même...?
- asbel
- Nouveau WRInaute

Oui ça j’ai compris, néanmoins une fois l'annonce placée sur le site je pensai qu'un identifiant unique lui été attribué, autre que le pub-123456789 déjà existant, permettant à Google de différencier les annonces.
donc si je vais consulter mes rapports, je verrai un seul rapport pour l'ensemble des annonces que j'ai placer avec le même code sur la page ?
donc si je vais consulter mes rapports, je verrai un seul rapport pour l'ensemble des annonces que j'ai placer avec le même code sur la page ?
-

jeanluc - WRInaute accro

C'est bien à cela que servent les critères: à distinguer des annonces (par exemple, des annonces de même format qui sont à des endroits différents sur une même page).asbel a écrit:donc si je vais consulter mes rapports, je verrai un seul rapport pour l'ensemble des annonces que j'ai placer avec le même code sur la page ?
Jean-Luc
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- double tri sql [RESOLU]
- [résolu]Annonces AdSense non-visibles en Chine
- [résolu]Filtre des annonces de la concurrence
- [Résolu] Comment filtrer les annonces...
- [résolu] Stat des annonces thématiques depuis le 11 juin
- [résolu]google supprime mes annonces URL ne fonctionne pas ?
- Polices des annonces : adsense n'en fait qu'à sa tête [résolu]
- (resolu) Y a t il un controle sur les annonces mises en ligne par les annonceurs ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat