[résolu]annonces en double

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

asbel
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

[résolu]annonces en double

Message le Sam Aoû 18, 2007 20:37

salut à tous,

comment éviter qu’un annonceur s'affiche deux fois sur la même page (pour format d'annonces différentes)

merci
Dernière édition par asbel le Dim Aoû 19, 2007 15:07, édité 1 fois.

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 18, 2007 20:52

En principe, Google fait en sorte que ça n'arrive pas, mais il y a des ratés.

Et l'éditeur ne peut rien y faire.

Jean-Luc

asbel
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 18, 2007 20:56

Merci pour ta réponse,

une autre question au passage sans vouloir abuser :)

pour placer les annonces, il est préférable de générer une nouvelle pour le même code ou bien placer le même code (pour le même format avec même critères, etc.) ca reviens au même...?

xTrade
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 18, 2007 21:29

Si le format, les couleurs, les critères.... sont identiques, tu obtiendras le même code

asbel
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 18, 2007 22:22

Oui ça j’ai compris, néanmoins une fois l'annonce placée sur le site je pensai qu'un identifiant unique lui été attribué, autre que le pub-123456789 déjà existant, permettant à Google de différencier les annonces.

donc si je vais consulter mes rapports, je verrai un seul rapport pour l'ensemble des annonces que j'ai placer avec le même code sur la page ?

xTrade
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Aoû 19, 2007 10:34

oui

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 20, 2007 22:26

asbel a écrit:donc si je vais consulter mes rapports, je verrai un seul rapport pour l'ensemble des annonces que j'ai placer avec le même code sur la page ?
C'est bien à cela que servent les critères: à distinguer des annonces (par exemple, des annonces de même format qui sont à des endroits différents sur une même page).

Jean-Luc

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :