Annonces différentes sur le même site
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Annonces différentes sur le même site
J'ai remarqué que le ciblage des annonces adsense sur mes sites diffère si on y accède avec le www.example.com ou directement example.com sans le www.
Est ce que vous avez déjà remarqué le même phénomène ? Et c'est du à quoi à votre avis ?
ps. veuillez m'excuser si ce sujet a déjà été traité sur le forum.
Est ce que vous avez déjà remarqué le même phénomène ? Et c'est du à quoi à votre avis ?
-

pistonocus - WRInaute impliqué

Salut,
Est-ce que dans un des deux tu as des annonces publiques?
C'est quoi tes options adsense?
Tu as donné des parametres especifiques sur tes options?
As-tu touché les critères d'URL sur tes options Adsense?
Bref, trop de questions? pour pas un pet de reponse.
Mais si tu n'est pas plus precis dans ta requête, notre quête s'acheve tel une pasteque, LOL
Bon, d'accord, je
Est-ce que dans un des deux tu as des annonces publiques?
C'est quoi tes options adsense?
Tu as donné des parametres especifiques sur tes options?
As-tu touché les critères d'URL sur tes options Adsense?
Bref, trop de questions? pour pas un pet de reponse.
Mais si tu n'est pas plus precis dans ta requête, notre quête s'acheve tel une pasteque, LOL
Bon, d'accord, je
Re: Annonces différentes sur le même site
houhou a écrit:J'ai remarqué que le ciblage des annonces adsense sur mes sites diffère si on y accède avec le www.example.com ou directement example.com sans le www.
Ca tendrait à démontrer que les robots mettent en mémoire chaque page selon l'URL. Et pour les robots, il y aurait une page avec l'URL en www et une page différente (dans la case mémoire, même si elle est semblable d'aspect) pour l'URL sans www.
Mais fais gaffe aussi, il y a des rotations d'annonces, si ta page est multithèmes, les annonceurs sont affichés à tour de rôle.
> pistonocus, non pas d'annonces publiques. Et rien de spécial dans mes options adsense.
> Fiferlin, merci, il me semble effectivement que c'est ça l'explication. Y aurait-il un moyen pour que mediapartner considere les urls avec et sans www comme étant le même site ?
> Fiferlin, merci, il me semble effectivement que c'est ça l'explication. Y aurait-il un moyen pour que mediapartner considere les urls avec et sans www comme étant le même site ?
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Des RSS rémunérés ça existe !
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Des stats AdSense détaillées !
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Même site, même contenu 2 adresses différentes ?
- Annonces AdSense différentes selon l'URL utilisée
- Un même site pour 2 adresses différentes?
- Meme Nom de domaine sur 2 ip differentes.
- Url différentes pour la meme page
- Les différentes annonces possibles dans une campagne.
- Google garde 2 versions différentes de ma même page????
- Comment placer des annonces sur 2 pages différentes svp
- afficher différentes régies pub dans un même emplacement ?
- Plusieurs sites de langues differentes sur un meme serveur
- Sites de langues différentes hébergés sur le même IP - Spam
- 2 versions différentes d'une même page dans google ?
- Résultats avec différentes versions d'une même page
- Soumettre différentes pages d'un site dans le même annuaire
- Site en anglais, meme annonces à inseres ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local Business Ads, Google Automat, Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.