annonces classées suivant leur cpc?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

patataur - WRInaute impliqué

annonces classées suivant leur cpc?
bonjour à tous
ma question :
il me semble que les annonces présentées par google sont classées en fonction de leur cpc, c'est à dire que si pour ma page machin.html, adsense trouve 3 pubs qui collent, une à 0.2$ le clic, une à 0.15$ le clic et une à 0.1$, il va mettre d'abord présenter la plus chère etc.
est-ce le cas?
si oui, il vaudrait mieux que je mette une seule annonce au lieu de 2 si la configuration de mon placement fait en sorte que ce soit la 2ème annonce présentée la plus cliquée non?
et comme un dessin vaut mieux qu'un long discours...
merci de vos avis
ma question :
il me semble que les annonces présentées par google sont classées en fonction de leur cpc, c'est à dire que si pour ma page machin.html, adsense trouve 3 pubs qui collent, une à 0.2$ le clic, une à 0.15$ le clic et une à 0.1$, il va mettre d'abord présenter la plus chère etc.
est-ce le cas?
si oui, il vaudrait mieux que je mette une seule annonce au lieu de 2 si la configuration de mon placement fait en sorte que ce soit la 2ème annonce présentée la plus cliquée non?
et comme un dessin vaut mieux qu'un long discours...
merci de vos avis
- petit-ourson
- WRInaute impliqué

oui masi si tu enlèves la deuxième,peut être que personne ne cliquera sur la première donc tu perdras tout ...
-

ptitcastor - WRInaute discret

Je crois que le système google adsense, adword est très évolué, il doit mettre les annonce qui paie le plus sur les meilleures position CPM de la page.
Donc, n'enlève pas d'ensemble d'annonces pour cette raison, mais tu peut étudier l'efficacité de tes annonces avec l'option "Critère personnalisé"...
Donc, n'enlève pas d'ensemble d'annonces pour cette raison, mais tu peut étudier l'efficacité de tes annonces avec l'option "Critère personnalisé"...
-

ybet - WRInaute accro

ptitcastor a écrit:Je crois que le système google adsense, adword est très évolué, il doit mettre les annonce qui paie le plus sur les meilleures position CPM de la page.
GG affiche effectivement au CPM. Une pub qui paye 2 x moins mais est 3 X plus cliquées sera donc affichées en premier.
Vais jamais dans le forum adword, mais les messages "pubs pas affichées" viennent probablement de là.
-

ptitcastor - WRInaute discret

Mais non, moi je crois que les positions qui sont le plus cliqués, google met les plus payantes...
Je vois pas pourquoi les enchères Adwords servirait si c'est pas pour être aux meilleures positions!
Je vois pas pourquoi les enchères Adwords servirait si c'est pas pour être aux meilleures positions!
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- annonces classées
- Annonces adsense TOTALEMENT différent suivant IE ou FireFox
- Nom de domaine et valeur CPC annonces Adsense
- CPC qui monte : Augmentation des annonces bof ?
- [NEWBEE] Pourquoi mon CPC payé est il si différent du CPC estimé ?
- Pages indexées mais non classées
- CPC en fonction des mots clés et CPC prévisionnel
- commande allinurl : comment les pages sont elles classées ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Click-To-Call