Annonces ciblées sexe?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

anchemla
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Annonces ciblées sexe?

Message le Ven Sep 29, 2006 10:10

Je remarque depuis peu que des annonces sexe apparaissent...ce qui selon le réglement google adsense est interdit, j'ai une partir adultes dans mon annuaire mais pas d'annonces adultes...que du pattaya???

Y a t'il une démarche spéciale à faire pour obtenir ces annonces?

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 29, 2006 10:50

Il est interdit de mettre de l'adsense dans un contenu adulte... C'est pour ça que tu n'as que des annonces d'intérêts publics.

kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 29, 2006 11:01

Mon site n'a aucune page adulte et il peut etre consulter par des enfants. Google m'envoit par moment des pubs sur des sites X sur des pages qui parlent de champignons !!!
J'ai bloque l'URL de la pub mais cela craint un peu de la part de Google. :?

anchemla
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 29, 2006 11:11

benben1973 a écrit:Il est interdit de mettre de l'adsense dans un contenu adulte... C'est pour ça que tu n'as que des annonces d'intérêts publics.

Alors pourquoi google permet les annonces adultes? tape la requete sexe sur google et tu verras qu'il n'en manque pas.....

Pourquoi d'un coté autorisé les annoces et de l'auitre na ps les diffuser chez les éditeurs?

De plus chez certains sites pour adultes des annonces apparaissent !!!! Ou est la logique?

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 29, 2006 17:08

en effet on peut faire de l'adwords adulte mais pas de l'adsense...
Si tu ne veux pas que des mineurs risquent de tomber sur des sites adultes la seule solution est probablement l'élimination de tous les liens de sorties, y compris la pub.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :