Annonces ciblées par centre d'interet
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dpmario - WRInaute occasionnel

Annonces ciblées par centre d'interet
Google avait laissé jusqu'au 08 avril pour mettre à jour la confidentialité. Donc depuis 2 jours les annonces par centre d'interet sont opérationnelles. Quelqu'un a t-il un retour d'info sur l'avantage de ce type d'annonce et est ce que cela a un impact positif sur le nombre de clic ?.
Si je demande celà c'est parceque depuis hier (donc le 08/04) mon nombre de clic et mon CTR ont diminués de 35% et atteignent des valeurs que je n'avais jamais eu (désolé, on ne peut pas donner de chiffres). Alors hasard, coincidence ou nouveauté merdique ???
Si je demande celà c'est parceque depuis hier (donc le 08/04) mon nombre de clic et mon CTR ont diminués de 35% et atteignent des valeurs que je n'avais jamais eu (désolé, on ne peut pas donner de chiffres). Alors hasard, coincidence ou nouveauté merdique ???
- knuop
- WRInaute impliqué

Re: Annonces ciblées par centre d'interet
Le fait de laisser jusqu'au 8 avril pour mettre à jour les CGI ne donne pas la date de mise en place de ce système. Je pense, d'après les pubs que je vois sur les sites que je visite, que rien n'a encore été fait.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- pub ciblées sur centre d'intérêt
- Annonces ciblées par sites, comment afficher ses annonces ?
- Annonces non-ciblées
- Annonces thématiques non-ciblées !
- Annonces ciblées sexe?
- Adsence annonces , non ciblées
- Annonces ciblées : la preuve !
- annonces ciblées site non voulues
- Des annonces pas vraiment ciblées
- Annonces adsense non ciblées et toujours identiques
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central