Annonces ciblées par centre d'interet

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dpmario
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Annonces ciblées par centre d'interet

Message le Jeu Avr 09, 2009 18:42

Google avait laissé jusqu'au 08 avril pour mettre à jour la confidentialité. Donc depuis 2 jours les annonces par centre d'interet sont opérationnelles. Quelqu'un a t-il un retour d'info sur l'avantage de ce type d'annonce et est ce que cela a un impact positif sur le nombre de clic ?.
Si je demande celà c'est parceque depuis hier (donc le 08/04) mon nombre de clic et mon CTR ont diminués de 35% et atteignent des valeurs que je n'avais jamais eu (désolé, on ne peut pas donner de chiffres). Alors hasard, coincidence ou nouveauté merdique ???

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Annonces ciblées par centre d'interet

Message le Jeu Avr 09, 2009 19:52

Tiens, ça ne m'a pas traversé l'esprit de regarder, je le fais de ce pas :)

Bon et bien le taux de clics reste identique et le cpc aussi, rien n'a changé sur mon compte.

knuop
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 09, 2009 20:03

Le fait de laisser jusqu'au 8 avril pour mettre à jour les CGI ne donne pas la date de mise en place de ce système. Je pense, d'après les pubs que je vois sur les sites que je visite, que rien n'a encore été fait.

dpmario
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 09, 2009 20:31

Alors attendons, ce n'est peut etre qu'une coincidence pour mon CTR

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :