Annonces caritatives, en anglais

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Big_him
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Annonces caritatives, en anglais

Message le Mer Aoû 04, 2004 19:19

Salut,

Je me tape des annonces caritatives en anglais de la part de Google, alors que ce n'est ni le sujet, ni la langue du site, qui est un site immobilier en francais. Quelqu'un rencontre-t-il le meme problème et a-t-il la solution ?
thx les gars !

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 04, 2004 19:56

ca fait combien de temps ? faut attendre le bot peut etre. si tu peux donner l'url ca aiderait... sinon mail google ils répondent rapidement :)

Big_him
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Aoû 04, 2004 20:12

Merci tu m'as mis sur la piste. en fait c'est sur les résultats de recherches de propriétés. et comme les combinaisons de variables sont infinies dans l'url, il fait cela sur les pages qui ne sont pas référencées... c'est chiant...
avez-vous une solution ?

exoteric
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 04, 2004 20:17

Bonjour,

J'ai eu le meme probleme sur un site que j'ai transféré, nouvelle adresse IP et changement de .info en .fr
Le plus gros souci est que la pub mettait 10 secondes a s'afficher.
J'ai ecrit a Google, je confirme qu'il sont tres rapides, ils m'ont simplement répondu que ca allait revenir. Ca a mis 3/4 jours en tout et pout tout.
Curieusement, j'ai monté un autre site, les pubs sont apparus en 2 heures a tout casser.

La difference entre les 2 sites est le contenu, le premier etait sur l'esoterisme et le second sur l'ordonnancement des traitements informatiques.

Eric.

Big_him
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Aoû 04, 2004 20:59

Donc si je suis logique et si j'ai bien compris (grâce à squawk, merci :wink: ), celui qui possède un moteur de recherche, donc avec des milliers de possibilités de résultats, ne peux pas utiliser adsense ... ca mérite qu'on en jase un peu non ?

Bernard
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 04, 2004 21:52

Si tu "post" d'un formulaire tu auras dans ta page de résultats des adsense qui s'apparentent a ce que tu trouves sur ta page index.

Big_him
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Aoû 05, 2004 2:35

ok mais si tu 'get', avec des variables dans l'url, t'es fourré ... n'est-ce-pas ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :