Annonces campagne Adwords pas toujours affichées
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Annonces campagne Adwords pas toujours affichées
Bonjour,
J'ai mis des annonces pour des mots clés et à certains moments de la journée, quand je les tape dans Google, mes annonces n'apparaissent pas. Quelques temps après, l'annonce est à nouveau là ...
J'ai augmenté mon buget de campagne pour voir si c'était lié et apparement, en dépit d'une multiplication par 4, ça ne change rien.
Mes annonces fonctionnent plutôt bien quand elles s'affichent (5,6%) donc ça ne vient pas de la médiocrité des annonces.
Que faut il faire pour que mes annonces soient affichées en permanence ?
Merci d'avance !
GlouGlou
J'ai mis des annonces pour des mots clés et à certains moments de la journée, quand je les tape dans Google, mes annonces n'apparaissent pas. Quelques temps après, l'annonce est à nouveau là ...
J'ai augmenté mon buget de campagne pour voir si c'était lié et apparement, en dépit d'une multiplication par 4, ça ne change rien.
Mes annonces fonctionnent plutôt bien quand elles s'affichent (5,6%) donc ça ne vient pas de la médiocrité des annonces.
Que faut il faire pour que mes annonces soient affichées en permanence ?
Merci d'avance !
GlouGlou
- TfouOUkoi?
- Nouveau WRInaute
Personne n'a un soupçon d'idée?
- david_MagicCorp
- WRInaute occasionnel

- Mettre ta "dépense journalière" au max, 300E même si tu sais ne pas dépenser 20E dans la journée... (ceci influ directement sur l'affichage continu)
- clic sur tes propres bandeaux au départ.(ceci influ sur la visibilité de ton site du mois au départ ou sur tes mots les moins pertinents)
et cible mieux tes mots clés "...", [...] et normal
dans quelques temps ton annonce sera reconnu comme efficace et n'ayant pas de soucis de budget tu sera visible à chaque clic. (le probleme vient de ta nouvelle arrivée sur le mot)
donc:
Google extrapole donc dans ton cas en disant il faut env XXXXX pages vues sur ton mot clé pour engranger XXX clic qui feront un coup pour l annonceur de yyy euros(qui est ton budget max), dès lors ils savent faire xxxxxxxx pages vues par jour et te feront donc apparaitre sur le moteur de recherche xxxxx fois sur ces xxxxxxxx (ben oui ils ont pas de trucs pour bloquer ton compte d'un coup arrivé a ton budget..), sans s'attacher au fait que avec cette methode tu n'auras pas les clics qui te permettrons d aller a ton budget.
je sais pas si j ai été assez clair mais c'est aussi un outil a maitriser pour reussir a virer tes concurrents nouvellement arrivés ...
- clic sur tes propres bandeaux au départ.(ceci influ sur la visibilité de ton site du mois au départ ou sur tes mots les moins pertinents)
et cible mieux tes mots clés "...", [...] et normal
dans quelques temps ton annonce sera reconnu comme efficace et n'ayant pas de soucis de budget tu sera visible à chaque clic. (le probleme vient de ta nouvelle arrivée sur le mot)
donc:
Google extrapole donc dans ton cas en disant il faut env XXXXX pages vues sur ton mot clé pour engranger XXX clic qui feront un coup pour l annonceur de yyy euros(qui est ton budget max), dès lors ils savent faire xxxxxxxx pages vues par jour et te feront donc apparaitre sur le moteur de recherche xxxxx fois sur ces xxxxxxxx (ben oui ils ont pas de trucs pour bloquer ton compte d'un coup arrivé a ton budget..), sans s'attacher au fait que avec cette methode tu n'auras pas les clics qui te permettrons d aller a ton budget.
je sais pas si j ai été assez clair mais c'est aussi un outil a maitriser pour reussir a virer tes concurrents nouvellement arrivés ...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Annonces illustrées Google Adsense
- Google Automat = Google Base + AdWords
- AdWords API Version 3
- Récapitulatif sur Google AdWords
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- campagne adwords
- Campagne Adwords - Urgent
- Campagne AdWords envisageable ?
- Debutant Adwords - campagne
- Optimisation de campagne Adwords
- Qualité de campagne Adwords
- Ma première campagne adwords
- Les différentes annonces possibles dans une campagne.
- Campagne multisupport sur AdWords
- Entreprise de gestion de campagne Adwords
- Tarifs gestion campagne adwords
- Problème d'affichage Campagne Adwords
- Budget Moyen campagne adwords
- Campagne AdWords mise en veille ! Pk ?
- simulation avant de lancer sa campagne adwords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Click-To-Call, Google AdWords, Google Automat, Google AdWords API