Annonces campagne Adwords pas toujours affichées

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Glouglou
Nouveau WRInaute

Annonces campagne Adwords pas toujours affichées

Message le Lun Mai 03, 2004 18:00

Bonjour,

J'ai mis des annonces pour des mots clés et à certains moments de la journée, quand je les tape dans Google, mes annonces n'apparaissent pas. Quelques temps après, l'annonce est à nouveau là ...

J'ai augmenté mon buget de campagne pour voir si c'était lié et apparement, en dépit d'une multiplication par 4, ça ne change rien.
Mes annonces fonctionnent plutôt bien quand elles s'affichent (5,6%) donc ça ne vient pas de la médiocrité des annonces.

Que faut il faire pour que mes annonces soient affichées en permanence ?

Merci d'avance !

GlouGlou

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 03, 2004 19:37

T'as mis quoi en budget journalier ? S'il voit qu'en continuant à afficher de cette manière ton budget sera dépassé de manière trop importante, il ralentit ou supprime temporairement.

François

Glouglou
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 03, 2004 21:23

J'ai mis un budget de journalier de 70€ alors qu'à 21h00, j'ai à peine dépensé 20€ !?!?

TfouOUkoi?
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 03, 2004 22:28

Personne n'a un soupçon d'idée?

david_MagicCorp
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mai 10, 2004 2:54

- Mettre ta "dépense journalière" au max, 300E même si tu sais ne pas dépenser 20E dans la journée... (ceci influ directement sur l'affichage continu)
- clic sur tes propres bandeaux au départ.(ceci influ sur la visibilité de ton site du mois au départ ou sur tes mots les moins pertinents)

et cible mieux tes mots clés "...", [...] et normal

dans quelques temps ton annonce sera reconnu comme efficace et n'ayant pas de soucis de budget tu sera visible à chaque clic. (le probleme vient de ta nouvelle arrivée sur le mot)

donc:

Google extrapole donc dans ton cas en disant il faut env XXXXX pages vues sur ton mot clé pour engranger XXX clic qui feront un coup pour l annonceur de yyy euros(qui est ton budget max), dès lors ils savent faire xxxxxxxx pages vues par jour et te feront donc apparaitre sur le moteur de recherche xxxxx fois sur ces xxxxxxxx (ben oui ils ont pas de trucs pour bloquer ton compte d'un coup arrivé a ton budget..), sans s'attacher au fait que avec cette methode tu n'auras pas les clics qui te permettrons d aller a ton budget.

je sais pas si j ai été assez clair mais c'est aussi un outil a maitriser pour reussir a virer tes concurrents nouvellement arrivés ...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :