Annonces en anglais et francais
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Krabi
- Nouveau WRInaute

Annonces en anglais et francais
Bonjour
Je vais lancer la version anglaise de mon site qui jusqu'ici n'était disponible qu'en francais. J'imagine que le contenu des annonces AdSense vont s'adapter automatiquement sur les pages en anglais, mais qu'en est-il du "Annonces Gooooogle", "Votre publicité ici" et le langage des annonces carritatives ? Est-ce que ca va s'adapter automatiquement également ou est-ce qu'on peut spécifier la langue ?
Je vais lancer la version anglaise de mon site qui jusqu'ici n'était disponible qu'en francais. J'imagine que le contenu des annonces AdSense vont s'adapter automatiquement sur les pages en anglais, mais qu'en est-il du "Annonces Gooooogle", "Votre publicité ici" et le langage des annonces carritatives ? Est-ce que ca va s'adapter automatiquement également ou est-ce qu'on peut spécifier la langue ?
- lbcd78
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
J'ai été étonné ce week-end, adsense s'adapte en fonction de l'adresse IP du client car étant en belgique je n'avais que des pub en .be sur mon site.
Je confirme, cela ne nécéssite donc aucune manipulation sur ton site pour s'adapter au pays du visiteur
J'ai été étonné ce week-end, adsense s'adapte en fonction de l'adresse IP du client car étant en belgique je n'avais que des pub en .be sur mon site.
Je confirme, cela ne nécéssite donc aucune manipulation sur ton site pour s'adapter au pays du visiteur
- Andrew_
- Nouveau WRInaute

Re: Annonces en anglais et francais
Bonjour,
De mon côté, j'ai ajouté ce que Mumuri mentionne, mais ça continue d'afficher "Ads by Google" et en plus Google m'affiche des annonces qui n'ont aucun lien avec mon contenu.
Si quelqu'un a une idée.
Merci
De mon côté, j'ai ajouté ce que Mumuri mentionne, mais ça continue d'afficher "Ads by Google" et en plus Google m'affiche des annonces qui n'ont aucun lien avec mon contenu.
Si quelqu'un a une idée.
Merci
- Andrew_
- Nouveau WRInaute

Re: Annonces en anglais et francais
Bon, de retour... il faut croire que c'était juste une question de patiente... à moins que ce soit suite à mon post sur ce forum que Google a décidé de finalement faire le changement
Les pubs sont maintenant en lien avec mon contenu et on peut lire "Annonces Gooogle".
Merci
Les pubs sont maintenant en lien avec mon contenu et on peut lire "Annonces Gooogle".
Merci
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :