Annonces en anglais et francais

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Krabi
Nouveau WRInaute

Annonces en anglais et francais

Message le Dim Avr 16, 2006 14:46

Bonjour

Je vais lancer la version anglaise de mon site qui jusqu'ici n'était disponible qu'en francais. J'imagine que le contenu des annonces AdSense vont s'adapter automatiquement sur les pages en anglais, mais qu'en est-il du "Annonces Gooooogle", "Votre publicité ici" et le langage des annonces carritatives ? Est-ce que ca va s'adapter automatiquement également ou est-ce qu'on peut spécifier la langue ?

Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 16, 2006 15:55

tu peux le préciser dans le header de chaque page

<meta http-equiv="content-Language" content="fr" />

ou

<meta http-equiv="content-Language" content="en" />

Frank.M
Nouveau WRInaute

Message le Dim Avr 16, 2006 15:58

Bjr

Tout se fait tout seul

lbcd78
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 18, 2006 11:38

Bonjour,

J'ai été étonné ce week-end, adsense s'adapte en fonction de l'adresse IP du client car étant en belgique je n'avais que des pub en .be sur mon site.

Je confirme, cela ne nécéssite donc aucune manipulation sur ton site pour s'adapter au pays du visiteur

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 18, 2006 12:02

Mais pour la langue (de Annonce Gooogle à Ads by Goooogle) il faut faire ce qu'à dit Mumuri :idea:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :